Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 134 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16411
pour un piano, les apparences sont souvent trompeuses. là c'est le cas. seul l'extérieur et le vernis sont en état. Ce n'est pas très agréable de jouer sur des touches non recouvertes d'ivoire! Quand je disais que les touches ont cassé, en fait c'est juste le dessus en ivoire, mais c'est déjà gênant! en tout après mon passage: 16 bouts d'ivoire à recoller contre 9 avant moi. L'hygromètre posé dessus était à 50%!

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 21:33:11 ]

16412
Dans la série truc sympa....pour un festival la prod loue un piano....quelques références chez le loueur assez classiques : Steinway D, Yamaha c7 et Steinway H....le H étant grosso modo 50% moins cher que le. Yamaha et le D, la prod prend ça....










suspense











H signifiant habillage, nous avons donc reçu un meuble vide pour y insérer un piano numérique.... Gros moment de solitude.....
16413
icon_facepalm.gif


icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16414
Je savais même pas que ça existait ce genre de produit !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16415
ahhhhhhhhhhh pas mal non plus. moi il était pourri mais il était entier.
16416
Citation :
Je savais même pas que ça existait ce genre de produit !



Ah sisi, c'est assez courant même, sur les tournée un peu grosse, c'est beaucoup plus simple et fiable qu'un vrai piano, et y'a pas besoin de l'accorder tout les jours après le transport...(et forcément, c'est BEAUCOUP moins fragile...)
16417
Et moins cher :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16418
Ca vaut bien un mur de marshall! Vivement les contrebasses gonflables!
16419
Et moins lourd surtout :mdr:
16420
Citation de microwAves :
Citation :
Je savais même pas que ça existait ce genre de produit !



Ah sisi, c'est assez courant même, sur les tournée un peu grosse, c'est beaucoup plus simple et fiable qu'un vrai piano, et y'a pas besoin de l'accorder tout les jours après le transport...(et forcément, c'est BEAUCOUP moins fragile...)


Et du coup, ils mettent quoi comme clavier dedans ? Un 61 touches avec des deux octaves en carton pour cacher le trou ?

Question sérieuse en fait : quel est le "summum" des pianos électriques ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.