Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 992 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16551

Oui ça dépend aussi énormément du style qu'on fait, des soirées dans lesquelles on joue, de la réaction qu'on attend du public, etc. Il y a autant de conseils valables qu'il y a de groupes.
Nous on se met d'accord avant le concert sur un set et sur les modifications qui peuvent éventuellement arriver une fois sur scène... On avait même un titre qui avait trois structures différentes, qu'on sélectionnait une fois le morceau commencé, selon l'humeur, le public et le temps qu'il nous restait.

 

Citation de : the bubble

 
quand je joue seul mes propres compos, c'est écrit et ça ne bouge plus. c'est pour moi un gage de sérieux pour le public.

 icon_neutral.gif mouais

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 23:46:07 ]

16552
Avec des partoches électroniques, ça ne serait pas arrivé.

Ou même des partoches classées. J'ai fait ma dose de baloche et avec différents classeurs (par "style") et classé correctement, ça fonctionne, et en 10-20 secondes on a n'importe quel morcif prêt.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16553
Idem. En fonction du lieu, de l'atmosphère, on adapte.
Certains enchaînements de morceaux ont fait leur preuve et donc résistent à tous les changements mais autour, tout peut bouger.
16554
+1 Koala. Le classeur est ton ami. Garantie, au moins, que les partitions ne voleront pas.

Et le classement...
16555
La partition est ton ennemie sur scène . :mocheland: :oops2:
16556
C'est quoi une partition ?

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16557
C'est une partie de ton disque dur . icon_facepalm.gif
16558
Citation de mystyx :
C'est quoi une partition ?

c'est ce qu'on met devant un guitariste quand on veut qu'il joue moins vite :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
16559
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
16560
Ou devant un batteur fou quand on veut le calmer :bravo:

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."