Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 796 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17311
Déjà, à j-1 du concert et j+3 de l'opération, je peux remanger du solide.

Ah, et aussi je viens de me prendre un remplacement à faire mercredi prochain. :-D

Ma dentiste va me détester !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17312
je me suis fait enlever en 2 fois les dents de sagesses. Pour le 1er coté, ça a pris plusieurs jours voire semaine avant de revenir à la normal, sur le 2nd coté, en 48h c'était plié.

ce qu'il faut surtout, c'est ne pas fumer

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 17:11:18 ]

17313
Citation de samy :
ce qu'il faut surtout, c'est ne pas fumer


...mais heureusement l'alcool désinfecte :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17314
Citation de mystyx :
Citation de samy :
ce qu'il faut surtout, c'est ne pas fumer


...mais heureusement l'alcool désinfecte :-D


+1
Devant un mal de dent de fou qu'a eu une copine après s'être fait arracher les dents de sagesse, et l'inéfficacité des médicaments, et le temps qui passe (pret de deux semaines) et le médecin qui ne voulait rien savoir, .... un soir, de dépit, et pour pouvoir dormir, elle s'est rincé la blessure à la mirabelle (l'alcool, pas le fruit). Le lendemain matin, elle avait la gueule de bois, mais sa bouche était désinfectée et elle ne lui faisait plus mal
Al bundy vs Georges abitbol
17315
Citation :
Ma dentiste va me détester !


C'est pas bien d'avoir un dent (même de sagesse:8)) contre son dentiste pour avoir rendu son sax aphone:non:

Ok je :fleche:
AL1
17316
Citation de Al1r :
C'est pas bien d'avoir un dent (même de sagesse:8)) contre son dentiste pour avoir rendu son sax aphone:non:

J'allais le dire.... Tu m'enlèves les maux de la bouche....
je :fleche: aussi
17317
Moi j'aime pas le sax-eau, je préfère l'absinthe et tiseur :boire2:

je sors aussi :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 20:05:50 ]

17318
http:www.doctissimo.fr

17319
Il marche pas ton lien et en plus maintenant j'ai mal au crâne :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17320
Citation de samy :
je me suis fait enlever en 2 fois les dents de sagesses. Pour le 1er coté, ça a pris plusieurs jours voire semaine avant de revenir à la normal, sur le 2nd coté, en 48h c'était plié.

ce qu'il faut surtout, c'est ne pas fumer


Bah je fume pas normalement, donc je vais éviter de m'y mettre prochainement !

Pour la cicatrisation, on va voir demain ce que ça donne. J'ai l'impression que ça tient. Je vous fais une photo si ça pisse le sang en plein concert, sur mon sax et mes partoches.


Sinon, euh, ouais, jouer de la musique, quel que soit le style, ça peut être hardcore quand le besoin s'en fait sentir ! :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.