Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 204 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17331
Bah je pensais que s'assurer qu'il n'y ait pas de complications en arrachant une dent justifiait l'irradiation, mais bon je dois me tromper. :noidea:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 12:25:03 ]

17332
x
Hors sujet :
puisqu'on est dans la petite histoire dentaire :
quand je me suis fait enlever mes dents de sagesse, la dentiste n'arrivait pas à les arracher, elle s'est escrimée un moment à essayer de les déchausser en appliquant une torsion, je prenais un peu cher au niveau de l'articulation entre le maxillaire et le crane.

Finalement au bout de longues minutes, elle se décide à appeler son mari, qui est boucher charcutier

non, il est dentiste, ils ont un cabinet tous les 2. Il a mis 2s, quand j'ai entendu le bruit de la dent qui pivote et se déchausse, j'étais presque content. Pour les 4 ça a été le même cinéma, sauf qu'elle l'a appelé plus rapidement les fois suivante

Non je ne mettrai pas de pull

17333

Hors sujet :

Citation de : TomA SL

Bah je pensais que s'assurer qu'il n'y ait pas de complications en arrachant une dent justifiait l'irradiation, mais bon je dois me tromper. :noidea:

Sauf que les règles ne s'établissent pas sur des cas particuliers. Il est peut-être mieux pour tout le monde de devoir gérer un petite complication de temps en temps, que d'irradier la population à tout va quand c'est majoritairement inutile.

 

17334
x
Hors sujet :
nan mais j'ai pas non plus dit qu'il fallait faire systématiquement des radios non plus.
Enfin bref, on va pas épiloguer 107 ans là dessus. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 15:06:32 ]

17335
On peut arrêter de parler des dentistes svp ?

1902110.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17336
Bon, alors résultat des courses, on a joué devant un public déchaîné, qui faisait valser les déambulateurs et tout. :mdr:

Au final, mes sutures ont tenu, j'ai même pas saigné un ti peu.



Du coup, normalement, le remplacement de mercredi tient toujours, y'a pas de raison. Aboule les sousous.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17337

hyper déçu.

 

Hors sujet :

Citation de : TomA SL

Hors sujet :
nan mais j'ai pas non plus dit qu'il fallait faire systématiquement des radios non plus.
Enfin bref, on va pas épiloguer 107 ans là dessus. ;)

Hors sujet :

 Bah pour s'assurer qu'il n'y ait jamais de complications, faudrait plus ou moins le faire systématiquement j'imagine.

Inception de hors sujet, t'as raison TomA, on devrait en rester là haha.

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 23:07:06 ]

17338
x
Hors sujet :
Citation de Fanou83 :
Une radio du visage a un cout dosimetrique très important. Pour irradier quelqu'un volontairement, il faut que ça soit justifié.

Donc, j'ai eu raison de changer de dentiste. Celui-ci, jeune installé avec plein de matos tout neuf avait tendance à faire un radio pour chaque intervention, voire deux (un avant, une après). Je comprends qu'il ait besoin d'amortir ses investissements, mais pas sur mon dos.
17339
Pareil pour moi, à chaque fois que j'y vais (c'est à dire 2 fois par mois en ce moment), j'ai droit à une radio. En plus, souvent, c'est loupé, faut recommencer. La prochaine fois, je refuse.

17340

Moins hardcore que KoalaMan, mais ce weekend j'ai enchainé 2 jours complets de zique avec 2 côtes fêlées le dimanche d'avant. Sets alternés avec d'autres artistes pour une sorte de foire, où ont devait changer d'emplacement 3 fois par jour (10h/19h). Bon, on m'a aidé, mais j'ai tenu à hisser moi même mon ampli (27kg) sur son stand à chaque fois, je peux vous dire que ça piquait icon_confused.gif

Le samedi en fin de matinée ça tirait un peu, j'avais du mal à chanter, j'ai pris un doliprane... L'erreur ! La fête s'appelait quand même "fête du vin nouveau" !! A 11h du mat' on me propose un petit verre de bourru : "bon allez, juste un alors... Mmmh c'est bon icon_aime.gif allez, un 2ème", puis 3, 4... Bref, vers 16h je devais changer d'emplacement, il m'est alors venue une féroce envie de dormir, le genre à s'allonger n'importe où, mais pas question : c'était le moment où il y avait le plus de monde ! Bon finalement, une fois installé et galvanisé par le public, j'ai littéralement oublié d'être fatigué.

Par contre en rentrant je me suis couché direct, tout habillé... Résultat je me suis réveillé à 2 heures du matin, suant et affamé, et j'ai bouffé trop de purée, pour me rendormir 2 ou 3 heures avant de repartir. Le dimanche j'ai évité le paracétamol et bu moins de bourru, paradoxalement je sentais moins mes côtes, mais j'étais quand même rincé en fin de journée.  

Entre ça est rester debout quasiment tout le temps avec la strat en bandoulière, aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à 15h... avec mon chèque sous l'oreiller ! icon_redface2.gificon_mdr.gif