Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 357 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 608 942 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17501
gironde.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17502

icon_wink.gif

17503
Ce n'est pas pour faire mon rabat-joie mais en tant qu’organiseur un groupe/artiste me fait ça une fois, pas 2 .
En plus, j'en parlerai autour de moi orga/bars :
je leur ferai de la 'pub' genre, " -si les gars ne sont pas content de l'orga, ils te chouravent de tout et nawak style dans ta réserve d'alcool, tu vois le genre ? - ah ouais ? - ok, je note . "
S'il a des griefs ou une renégociation du contrat vis-à vis de l’organisation à réclamer pas de problème .
T'imagines un orga qui te pique médiators ou cordes , accordeurs etc ... Parce qu'il trouve que tu joues mal, que ton show est naze et que tu n'étais pas à l'heure ... Tu trouverais ca moins drôle .
D'ailleurs je suis étonné que personne ici en tant qu'artiste n'est un peu réagi au lieu de juste se marrer .
17504
Je suis d'accord sur le fond mais dans la pratique si le mec était vraiment un gros connard bah finalement ça ne va pas m'empêcher de dormir... mais tu as raison de faire la remarque ce n'est pas une façon de faire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17505
@JM : d'accord avec toi, mais ne connaissant pas le contexte exact...

Je ne l'ai jamais fait, mais à l'époque où je jouais surtout dans des rades, il faut bien reconnaître qu'il y a eu 1 ou 2 cas qui méritaient ce genre de traitement.
17506
Voler, c'est mal.

17507
Sauf quand on est pris pour un pigeon.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17508
Et les pigeons volent. CQFD

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17509
Ce Qu'il Fallait Dire.

Ta Gueule!

17510
Ceux Qu'on Devrait Démembrer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.