Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 395 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17531
Il préfère craquer, c'est de saison :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17532
x
Hors sujet :
Deux remarques :
1- sauf quelqu'un vraiment en galère financièrement (je connais ça, je l'ai beaucoup vécu à mes débuts de musicien) et donc obligé de bosser avec ce qu'il a, fut-ce merdique, je ne comprends pas qu'un musicien monte sur scène avec du matos foireux. Je l'ai encore vu cette année avec le groupe de tête d'affiche d'une petite fête de la musique où le guitariste-chanteur-leader a eu bien de la chance qu'un musicien d'un autre groupe le dépanne d'une guitare sinon je ne sais même pas comment il aurait pu assurer son concert tellement la sortie de sa gratte merdait.

2- je ne comprends pas non plus qu'un sondier n'aie pas un simple jack à filer à un mec si celui-ci a du matos qui foire. Après, sur les grattes, c'est plus souvent la sortie qui merde que le câble lui-même et là, à part trouver une autre gratte, on ne peut pas faire grand chose. Mais dans ce genre de cas, mon premier réflexe serait de proposer un autre jack au gars, au moins pour être sur.
17533
Les problèmes de gratte... c'est arrivé à un artiste de ma connaissance, qui tournait beaucoup à l'époque, et avec un certain succès, mais qui n'était pas un "vrai gratteux", il ne jouait de la guitare que sur quelques morceaux de son set, et il n'en avait donc qu'une (une Telecaster).
Un jour où celle-ci a eu un problème, il a dû emprunter une guitare au groupe qui faisaient sa première partie, sauf que ce jour-là, c'étaient des métalleux: il s'est retrouvé avec une pelle pas tout à fait adaptée à son style :mdr:. Le lendemain il jouait pas loin de chez moi, il m'a contacté via un ami commun pour m'emprunter une guitare présentable.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 22:22:58 ]

17534
Le mec qui fait de la chanson française avec une BC Rich ça doit être sympa à voir quand même :-D

Chevalier du fer à souder...

17535
Citation de Ptipois :
Le mec qui fait de la chanson française avec une BC Rich ça doit être sympa à voir quand même :-D
Plutôt de l'électro, mais oui, j'aurais bien voulu voir ça. :mdr:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

17536
Thomas Dutronc avec une Flying V.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17537
Flying V qui fut à la base usitée par des joueurs de Jazz et de Blues....;)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

17538
Ah bah Parker a bien joué un Grafton en plastique, hein...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17539
L'habit ne fait pas le moine :oops2:

:philosophe:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17540
Le moine fait-il le pédophile ?