Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 887 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17581
x
Hors sujet :
W-A: j'ai vu ton annonce pour ta fretless. Super pelle ! :bravo:
17582
x
Hors sujet :
Merci ! Elle peut être tienne pour pas grand chose ! :diable:

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 22:08:25 ]

17583
x
Hors sujet :
J'imagine bien :-D mais j'ai déjà la même en 4 cordes. :8)

Annonce bien formulée, en passant !
17584
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Anonce bien formulée, en passant !

+1, et jolie bête...!:bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

17585
Bon alors je résume :

- elle a une corde en trop
- y'a pas de cases sur le manche
- ils ont oublié de mettre une couche de vernis
- il faut une pile

Bref totalement rédébidi, rébidibidi, euh c'est n'importe-quoi, qui voudrait acheter çà ? :-D icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17586
Y en a qui achètent des Warwick alors bon...

Quand je conduis pas j'ai peur.

17587
C'est un autre problème mais je suis d'accord :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17588
quand j'ai débuté les scènes il y a très très longtemps dans...... (mais qu'est ce que je raconte?)
enfin soit quand j'étais jeune
inouï le nombre de situations et de galères dont on s'est sorti avec du simple scotch et du chatterton pour rafistoler les cables
une fois on a terminé une soirée en mettant 2 micros chant dans les entrées de mon stack guitare car la saleté de table de mixage amplifiée qu'on avait à l'époque nous avait lachée en pleine prestation
c'était ça
pixlie.php
mon stack un truc comme ça

1900965.jpg
et encore il manque la chambre de compression un truc aussi gros que la tête avec 4 tweeters a compression icon_facepalm.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

17589
Ben oui, la pièce est trop basse de plafond :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17590
Alors l'autre fois, c'etait le bassiste du groupe que j'allais sonoriser qui m'appel et me demande si par hasard j'ai emmener une guitare basse. Le groupe etant un groupe debutant, ils pensaient que c'est au sondier de tout emenner.

Heuresement pour eux que pour cette fois là, on avait une animation a faire la veille du spectacle et que j'ai emener un clavier et une basse. Sinon je sais pas comment ils se sont pris car le concert s'est passé dans un bled perdu à 300 bornes.