Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 761 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18751
C’est neutre, comme éclairage
18752
j'ai fourbement édité :oops2:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18753
Arrr, vil coquin...
18754
18755
Pleutre ! :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18756
18757
Bon j'ai joué Halloween pour halloween. COS de bonne tenue : pas dans le tempo, fausses notes et la sangle de mon keytar qui se décroche, bref c'était bien rock'n'roll icon_facepalm.gif
Au final les gens étaient contents j'ai même été applaudi. Un pote m'a dit que le meilleur c'était mon faux couteau en carton :-D
Bref je suis content parce que j'ai pu faire mon show et super déçu par ma prestation pourrie. En même temps j'ai joué presque dans le noir avec un SHS10, c'est une première pour moi le keytar, je l'ai acheté pour l'occasion, et puis celui-là il a des mini-touches et en plus j'étais bien stressé par tout ce monde (32 personnes :-D) bref je ne manque pas d'excuses...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18758
Ah ah ah le couteau qui ressemble à une pelle à tarte.:bravo:

18759
Je me suis mis minable....
Une petite scène ouverte dans un rade pas trop loin de chez moi.. cool me dis-je ! Je vais aller gratouiller quelques accords avec les potes.
J'embarque un peu à l'arrache une guitare et une basse SANS avoir pris la précaution de vérifier le contenu des étuis (il faut dire que ces p.... d'étuis se ressemblent tous !)
Moralité : l'étui guitare était vide... Et dans l'etui basse trônait une belle Huort en cours de chargement ee cordes.. sans cordes !

J'ai eu droit à un florilège de vannes... mais j'ai quand même fait un solo de air guitar... histoire d'être ridicule jusqu'au bout !
18760
Soirée d’halloween / fête de l’automne : 4 groupes de prévus en concert au café librairie de ma ville.
C’était bien une soirée 4 groupes (en fait que de artistes solo mais comme même) programmée, avec groupes (et styles musicaux) annoncés à l’avance.
Pas de scène ouverte ou open mic…
Et bien une dame nous à coller sa fille de 8 ans à l’accordéon entre 2 passages, du genre « juste 5 minutes », qui ont durées bien 10 minutes…

Ça aurait pu/dû être sympa si madame avait la politesse élémentaire d’écouter les 4 autres groupes, mais non, rien à foutre, je discute au fond, et fini par me casser au milieu d’un set.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/