Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 075 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 939 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
22811
Il n'y a pas que les célébrités dont on "lisse les contours" au moment de leur décès.
Il y a un enterrement ou 2 ou j' ai bien rongé mon frein à l'écoute d'éloges funéraires en décalage avec ce que je connaissais des défunts...
22812
Oui, ce n'est pas rare.

Et c'est d'ailleurs une du genre qui inaugure le topic des conneries publiques :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 18:47:11 ]

22813
Dans la plupart des enterrements auxquels j'ai assisté, il n'y avait pas d'éloge. Tout au plus quelques souvenirs marquants évoqués par les proches du défunt, mais en aucun cas un panégyrique de ses qualités supposées..
22814
Traditionnellement on ne dit pas de mal du défunt, du moins pendant la cérémonie. Je suppose que c'est mieux que de vomir sa bile, donc autant ne rien dire plutôt que d'encenser hypocritement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 00:57:36 ]

22815
Je ne peux répondre je n ai vu que des crémations.
22816
Ca marche aussi...
22817
Crémation ou enterrement, peu importe, c'est pareil. La seule différence c'est s'il y a cérémonie religieuse ou pas. Ce n'était pas le cas pour mes parents ou mes amis disparus récemment, mais les proches ont quand même évoqué leur souvenir ce qui peut se faire de façon détendue et souriante.
22818
Citation de Hit ! :
Et c'est d'ailleurs une du genre qui inaugure le topic des conneries publiques :bravo:
Ah oui je l'avais oubliée celle-là. Elle est terrible quand même.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22819
x
Hors sujet :
:cobra:
... M'en suis relues quelques-unes (que j'avais oubliées moi aussi dans son millier de drôleries) : il en est d'excellentes :bravo2:

Je viens d'ailleurs de me mettre un repère pour les relire l'une après l'autre en étalant traquillement sur quelques semaines de lecture.
Quand un coup de déprime se pointe, c'est LE remède garanti :mrg:


22820
Citation de JohnnyG :
Il n'y a pas que les célébrités dont on "lisse les contours" au moment de leur décès.
Il y a un enterrement ou 2 ou j' ai bien rongé mon frein à l'écoute d'éloges funéraires en décalage avec ce que je connaissais des défunts...