Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 828 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
22801
Citation de melski44 :
ça me rappelle l'histoire, je crois racontée sur ce topic il y a quelques années, de quelqu'un qui sent le brûlé derrière son ampli. Il va voir, et découvre un chat qui s'était mis là bien au chaud, mais les poils avaient commencer à cramer avec la chaleur des lampes !

Incroyable que le chat ne se fasse pas la malle fissa, alors que ses poils commencent à cramer. Il faut vraiment qu'il aime les hautes températures pour avoir si peu d'instinct de survie!

[ Dernière édition du message le 31/12/2023 à 10:15:56 ]

22802
x
Hors sujet :
... C'était peut-être l'ampli de Cat Stevens...
22803
22804
x
Hors sujet :
... et ça, c'est bien un truc qui ne peut arriver à aucun chat.

Même imberbe.
22805
Bonne année à tous et toutes, que les COS ne soient pas trop sérieuses!
22806
Mais qu'elles nous fassent rire ! :mrg:

Bonne année tout le monde ! on-stage-backstage-5930847.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22807
22808
x
Hors sujet :
A propos d'enterrements et de légèreté, ma grand-mère, centenaire, est décédée l'année dernière. J'ai eu de la reconnaissance pour ma cousine qui, dans le concert de louange et de tristesse, a tenu à demander si tout le monde avait oublié que ses pets avaient quand même une odeur pestilentielle. :mrg:
22809
22810
Bien vu! Au moment où on évoque les souvenirs de la défunte qui ont marqué les esprits, il n'y a pas de raison que celui-ci passe à l'as!