Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 352 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 608 384 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
22891
Cette histoire de baguettes, c'est un peu comme quand les guitaristes ou les bassistes doivent sortir un médiator de leur poche pour remplacer celui tombé par terre ou supplanter le jeu au doigts. ça m'est arrivé de louper une intro à cause de ce fichu bout de plastique qui ne veut pas sortir du jean :facepalm:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22892
Il faut chanter en même temps, comme ça on peut en scotcher à son pied de micro..
22893
Citation :
quand tu te plantes, plante-toi avec assurance


Du jazz, quoi... :mrg:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

22894
J'ai appris que Darinze avait été batteur. Dans une cathédrale ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 01:05:41 ]

22895
Sérieusement, ça fonctionne ce genre de truc?
22896
Ben dans les années 70, Tangerine Dream avait fait une tournée de cathédrales (notamment celles de Coventry et de Reims) et apparemment le son leur convenait. Les chroniques que j'ai pu lire ne se plaignaient pas d'un son brouillon.
22897
Quel truc redcarp ?


Citation de kosmix :
J'ai appris que Darinze avait été batteur. Dans une cathédrale ? :mrg:

Nan m'sieur, j'étais sérieux à l'époque. On jouait du heavimétôl.
Si on avait été d'obédience différente, on aurait pu jouer dans un synagogue : ça aurait donné du lévy-métôl.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22898
Du black metal dans une église (avant de la brûler) aurait pourtant du sens :mrg:

Citation de darinze :
Quel truc redcarp ?


Faire des pains avec assurance, j'imagine :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22899
Des black métalleux norvégiens ne se sont pas privés de brûler des églises en bois, mais ils n'ont pas jugé bon d'y faire un concert au préalable. Elle n'avaient peut-être pas le son..
22900
Faire des pains avec assurance, j'imagine :mrg:

Ctun truc de boulanger ca !
J'imagine un artiste ou un groupe prenant le nom " Les Boulangers " :mrg: