Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 351 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 608 206 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
22921
Marrant qu'un terme venant d'Autriche ait influencé l'ouest et pas l'est de la France.
22922
Pour l Est un autre autrichien s'en est chargé...
22923
Alors c'est son image déplorable qui a fait que son "Schokoladen" n'a pas pris dans ces régions..
22924
Bah c'est surtout que autre part que dans le sud-ouest, on parle le français souchien d'origine, pas des langues étrangère d'ailleurs. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22925
22926
Tu veux dire que le basque est le françois souchien ?

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

22927
Citation de darinze :
autre part que dans le sud-ouest
Citation de will_bru :
le basque

Alors, le basque est au sud-ouest. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22928
Oui ben du coup il est dans le sud-ouest non ?

Edit : ah oui, j'avais rien compris. Déso. Mais du coup tu veux que les Cathares hérétiques là, c'est les souchiens ?

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 12:39:00 ]

22929
Citation de will_bru :
Edit : ah oui, j'avais rien compris.

1947192.gif


Citation de will_bru :
les Cathares hérétiques là, c'est les souchiens ?

Les Cathares ne cultivaient pas la vigne bordel de Dieu de nom de Dieu de bordel de merde. :fache:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22930