Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 352 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 608 427 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
22931
Voilà. Les sous-chiens aboient, alors que les autres-y-chiens passent. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22932
22933
Non mais on est bien d'accord que dans le coin vous êtes tous des cathares hérétiques au bûcher :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

22934
Darinze serait un cathare ? Alors qu'il joue de l'orgue dans les églises ! Sacrilège ! J'appelle immédiatement Bernard Gui ! :mrg:

bmyns-nameoftherose3.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 15:02:01 ]

22935
Hérétique !!! Au bûcher !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

22936
x
Hors sujet :
Les derniers cathares ont fini par être accueillis dans le royaume de Bosnie, vu que c'était, à l'époque le dernier royaume "hérétique" ne répondant ni a Rome ni à Byzance. Même 4 croisades n'y ont rien fait , c'est resté en l'état jusqu'à la conquete ottomane. Par contre comme ni chocolatine ni pain au chocolat sont listés dans les dicos locaux, j'en déduits que les cathares ignoraient tout de ces délicieux petits pains :mrg:
22937
x
Hors sujet :
Moi ce que j'aime sur AF, c'est qu'au détour de 10000 posts, on tombe parfois sur une info généralement sans aucun rapport avec la musique mais qui nous apprend quelquechose d'intéressant.
:bravo:

22938
Vu l'époque des Cathares et celle de l'invention des viennoiseries, ça reste assez cohérent.
22939
Merci pour cette information bbhack:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22940
Avant c'était les cathares, aujourd'hui le qatar.