Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 854 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
22941
C'est moi ou on s'est vraiment éloigné des Conneries On Stage ?

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22942
Si peu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22943
Citation :
Avant c'était les cathares, aujourd'hui le qatar.

Ça c'est une information intéressante. Ça méritait bien une digression.. :mrg:
22944
Citation de melski44 :
C'est moi ou on s'est vraiment éloigné des Conneries On Stage ?

Dites donc, on peut bien raconter 2-3 conneries autour d'une canette en backstage le temps que le sondier rallume la sono et que ça démarre, non ? :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

22945
22946
Il faut croire qu'il n'y a pas grand chose à raconter ces jours-ci. J'espère que ce n'est pas qu'il n'y a pas assez de concerts, mais plutôt que tous les concerts se passent très bien. Ça peut arriver aussi..
22947
Allez, retour aux COS !
Scène extérieure sous un barnum lors d'un évent du CE d'une boite du CAC 40 !
Plusieurs groupes jouent sur l'heure du midi. Montage dans la matinée par les membres des groupes du CE: Tout marche nickel, les GO assurent!
Voilà pour planter le décor.

Arrive le set du groupe où performe le GO - Pop rock : Comfortably Numb: Ca passe crème, on arrive au solo: sauf que... la perche des overheads commence tranquillement à plonger vers les cymbales. Le batteur cherche du regard une âme charitable mais la perche, elle, arrive dangereusement vers la ride et se pose dessus. Pas trop bruyamment mais suffisamment pour que le bassiste pivote.
Le batteur, soucieux de la santé des statiques, passe sur la crash (sans reprise donc) ...
Le bassiste charitable passe de cour à jardin pour remonter et resserrer la perche... ah non, il décale le pied de mic et libère la ride !
Bon le batteur à retrouvé son jeu, mais seuls snare et hi-hat passent en façade car le micro du kick a suivi le bassiste lors de son retour vers son frigo: le fil de sa basse s'étant pris dans le pied de micro...
Du coup le guitariste de jardin viens vers le centre pour l'aider à débloquer son fil, y arrive et repars sans soucis en décalant un peu plus le pied des overheads, car la ride, elle bouge quand on tape dessus...
Mais le mic du kick, lui, reste bien loin de l'évent. Le guitariste jardin revient et le repose contre la peau de résonance.... et c'est le clavier (le GO) qui viens le reposer bien comme il faut.
Les overheads eux, resteront jusqu'à la fin du morceau sur le côté et seront remis en place ensuite par le clavier et un roadie (musico d'un groupe qui jouait).

Seul le guitariste lead, qui était à fond dans son solo, n'a rien vu et est resté focus.

Un grand moment (qui n'a duré que 50 secondes).
22948
Sympa, on dirait un tableau des Jeux sans Frontières :mrg:
22949
Super bien raconté en tous cas! On imagine bien les pas de danse sur scène.. :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 17:21:18 ]

22950
Oui, c'est très chorégraphique comme COS ! :bave:

De mon côté prochaine (grosse) date le 27, on verra bien... :mrg: