Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 786 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
431
Ha ouiiiiii ! le téléthon !!! :bravo:

j'ai joué au dernier téléthon ! par moins 12°...
chapiteau en plein air pas chauffé !
pas payé (of course !)
j'avais les doigts congelés...

y avait 6 caméras qui nous filmaient (france 2 et tout l'bordel), dont une qui tournait autour de nous sur scène ! ... et pas une personne dans le chapiteau !!! :8O:

ils n'avaient fait aucune promo sur nous... y avait qq rares péquins qui courraient sur la route, enfoncés dans des duffle coats, pour se réfugier chez eux... et qui jettaient un vague regard au passage...

et une caméra faisant un plan méga serré sur l'ingé son, le road, l'organisateur et sa femme... blottis les uns contre les autres et tapant des mains pour se réchauffer, histoire de faire croire qu'il y avait du monde et de l'ambiance !

et moi j'ai vraiment fini les deux derniers morceaux avec l'envie de dépoter, tellement j'avais froid au ventre ! ...
mais il a fallut aller serrer la main du président avant :((( ...

j'ai jamais vu les films !!! ... :mdr: :mdr: :lol: :bravo:
432
-12 degre c'est une bonne temperature mais j'ai jamais essayé de jouer avec des mouffles. je te vois bien en train de jouer en moonboots et en mouffles !!! :mdr:

ca devait être du beau !
433
Oauip, les plans jouer par des temperatures pas humaine j ai donne.
D abord pour un defile. La fete des anes la, bien haut dans la montagne catalane... J ai cru que la peau de mes doigts allait rester colle sur le sax... un enfer. tradition oblige, vers 10 heures le p tit dej : butifara (la fameuse grosse saucise), mongetas (fayos) et pancetas (la en francais, je sais pas..) le tout avec el pan catala (pain, tomate, sel et ail) et arrose au bon vin rouge qui pique. A 10 h 30 reprise du defile toute la banda bouree :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le delire total dans le village. On avait plus froid dutout... :mdr: :mdr: On est tous rentre crame et on a tous choppe la creve
Ensuite, un concert cet ete. alors la a 22 h00, le responsable du local nous annonce que la clim vient de peter et que si on veut, il nous paye et on de barre. Comme c est une salle pratiquement fixe pour nous, on refuse. J ai termine torse nu et totalment liquide... la scene etait glissante de notre propre sueur... mais on a termine :bravo: .... Des fous... Meme le public se relayait pour pouvoir respirer et ils sont reste juusqu au bout...
434
MERCI PUBLIC :aime2: :aime2: :aime2:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

435
Et rebelote.... j vais etre oblige de jouer jusqu a noel avec un elastique sur le sax :fache: :8) :clin: :mdr: :mdr: ... J vais encore avoir des remarques... putain de selmer. Un fache tout de meme...
436

Citation : Ha ouiiiiii ! le téléthon !!!



D'ailleurs ça me rappelle la boulette (grosse boulette) de F.Feldman sur un téléthon où pour enflammer au début de son morceau il lance au public un :
"mmmmmm tout le monde debouuuut!!!" :8)
les 10 premiers rangs sont des gosses dans des fauteuils roulants... :8O: s'aperçevant finalement de la boulette il précise avec le doigt vers le fond de la salle:
"... là-bas!!!"

Aie, aie, aie, sacré François... :non:
437
Toufman :

Citation : savoir réagir à) toutes situations c'est super important dans l'métier


Tu connais bien le métier?

Pour les températures à la con, on a fait un extérieur par moins 10, éclatés au vin chaud... fatche... -10° dehors, 40° sur scène avec les projos... et là le vin chaud... :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

heureusement, on a un truc :
Qd qq1 sent qu'il va :beurk: , il crie très fort: VOOOMIIIEURK!!!
et là les autres passent en trash, en regardant le public bien dans les yeux
438

Citation : Tu connais bien le métier?

non, mais c'est celui que je veux faire et ça me semble primordial de garder son sang froid et de ne rien lacher quoi qu'il arrive, ya trop de gens qu'y panniquent et ne savent pas quoi faire des qu"y s'passe une couille! :eek2:
Moi j'ai que quinze ans mais ça vas faire un ans que je me produit dans différents groupes ou meme tout seul avec ma gratte dans divers endroit de l'église j'usqu'aux salle de 500 personnes (c'est pas le pérou mais quand ta quinze ans et que ça fait seulement 6mois que tu as commencé la gratte c'est chaud) en passant par les anniversaires les mariages les communion et j'en passe, je dois tourner en moyenne à 1 représentation par mois!
C'est quand meme beaucoup quand ta les études à géré et tout, mais c'est super éducatif et là tu rencontre toutes les couilles qui peuvent t'arriver (quand la sono lache devant une salle de 200 personnes et que tu dessant au milieu du public avec ta gratte pour qu'ils puissent tous entendrent un peu de son et que tu commence à chanter et que le public t'aide en chantant avec toi) tout ça c'est génial pour apprendre! et c'est que des bos souvenirs :P:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

439
Quoi qu'il arrive sur scène : ne jamais baisser les bras, ne jamais se rendre (quelqu'un d'autre connait le film d'ou vient cette citation ? c'est un must !!!)

quand ça part en couille, si tu garde bien ton sang froid, le public peut ne pas s'en rendre compte et croire que ça fait parti du show. (qui est chaud, du coup)

Tu te plante dans ton solo ? arrête de jouer mais garde ton style...
Ton copain se plante au Solo ? continue de jouer parce que, lui, il va arrêter...

Tout le monde se plante ? vous vous regarder en continuant ce que vous pouvez, et celui qui est le moins largué prend les commandes.

c'est aux répets que ça se travaille : ne jamais s'arrêter. Jamais. Même si le plafond s'écroule...

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

440
> toufman
bravo , t'assures, je suis admiratif. :bravo:


> Denys
C'est Galaxy Quest
"Never give up, never surrender !"


Un chouette 'tit film.