Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 401 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 612 167 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
451

Citation : rien d'exceptionnel excepté le fait que ce chanteur etait un hybride entre Etienne Daho au niveau tessiture et charisme


entre Daho et ....... ????

(désolé, je n'ai pu me retenir....)
452
Entre Etienne Daho et qui veux :cobra:
453
En fait ça m'as fait penser à la blague :

"Quelle est la différence entre un poulet ?"

C'est tout. :oops:
Bon j'arrête, j'ai mal à la tête moi aujourd'hui..... :oops: :oops:
454
Salut

pendant la fete de la musqiue à toulouse... on joue normal, puis pose d'1h histoire
de laisser venir la foule...

Moment que je choisie avec le gratteux et un pote batteur pour commencer à deconner..
genre des reprises de britney spears version accoustique délirium tremens.. (moi au
clavier...) .. bref, de la pure deconnade...

Résultat : On avait plus de monde qui s'arretait.. que quand on avait fait un premier concert
avant...

Moralité : à la fete de la musique, quand tu joues dans la rue, fait un truc délire auto-critique
plutot qu'un truc de folie en place qui tue sa mère.. Car au final, les gens, ils s'arretent
que sur des trucs qu'ils connaissent déja :???:

C'est pas drôle ? :(( :oops:

The Monz, Toulouse
455
[quote]rien d'exceptionnel excepté le fait que ce chanteur etait un hybride entre Etienne Daho au niveau tessiture et charisme
[quote]
Ca doit être entre Etienne ET Daho... :clin:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

456
Voila, exactement :clin:

Avec reverb incorporée :idee2:

Citation : plutot qu'un truc de folie en place qui tue sa mère.. Car au final, les gens, ils s'arretent
que sur des trucs qu'ils connaissent déja



Les gens, ils aiment bien que les zicos se prennent pas au sérieux.
Moi, j'aime bien ton histoire
Vous avez joué Baby, one more time??
457
J'ai bien rencontré une fois un pianiste qui voulait bien jouer avec moi... mais... il m'a dit d'un ton très classe et hyperbranché, limite dégouté par ma vulgarité artistique :
"tu sais moi... je m'interdit les touches noires ! ..."
:mdr:
ha ! le blaireau !!! :mdr: :mdr: :mdr:

(véridique !)
458
*Un jour dans ma jeunesse :mdr: il y a 5, ou 6ans j'ai fait tomber mon médiator alors que j'étais en train de jouer et un mec devant moi me la ramasser pour que je puisse continuer à jouer

*Une autre fois où j'étais extrêmement énervé dû à une journée pénible le fusible de mon ampli est mort ( j'en avais pas de rechange ) j'ai filé un putain de coup de pied dans l'ampli, et il est parti à la renverse

*Une autre fois en live j'ai oublié de changer de guitare entre deux morceaux demandant des accordages différents, et je suis vraiment passé pour un bouffon :lol:

Bref des conneries qui se sont produites il y a longtemps j'ai pris du métier depuis ( heuresement pour moi :8O: ) et je tâche que tout soit opérationnel avt le show
459
Une fois au moment de partir en solo disto, j'ai appuyé dans un geste rapide, violent, viril et très scènique (!) sur ma pédale d'overdrive turbo boss !



bon... c'est con... j'ai raté la pédale et j'ai explosé le jack qui rentrait dedans :((( :mdr: ...

pas de solo... :((
460
A la fete de la musique (concert a l'arrache , on pose les enceintes et c'est parti...) , le saxophoniste était tellement bourré qu'il jouait en impro solo pour 2/3 personnes pendant que nous on faisait les morceaux habituelles juste a coté !!!!!!!