Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 795 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
461
Le druide -> ptdr :bravo:

Piaz

462
Ça veut dire quoi "ptdr" :oo:
463
C'est l'abréviation de pété de rire! :mdr:
enfin je rigole, je rigole mais si je peux te dire sa aujourd'hui c'est parceque j'ai posé la meme question ya a peu près 3 jours sur MSN! :clin:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

464
Ok! :mdr:
465
Z'avez l'équivalent 'ricain rotfl (rolling on the floor laughing = pété de rire en roulant par terre de mort de rire qui tue, en gros :shootme: )

Piaz

466
Bon y faut revenir au sujet parceque sinon on va se faire modérer une deuxième fois! :mdr: :mdr:
Alors voilà une fois je jouais dans une église qui était super bien équipé au niveau sono et on avait tous des casques micros haut de gamme sans fil avec le petit truc à la ceinture permettent de couper son micros, on commence à jouer et à la fin es 2 premier morceaux de la cérémonie, le pretre commence à faire son discours et au bout d'un moment, le pote qui joue du synthé et qui n'est pas plus croyant (en dieu) que marlyn monson (pardonez moi si j'ai écorché son nom mais je l'écris tellement peu souvent :??: ) se tourne vers moi et me dis "put*** quelles cone**** son blabla" et là grand silence dans la salle....il avait pas mis sur off son micros et il a été entendue dans toute l'église! :mdr: :mdr: :mdr: :shootme:
Et ben va savoir pourquoi on a plus jamais rejoué dans cette église! :?!: :noidea:
Les gens sont vraiement suseptibles!!! :mdr:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

467
'tain la TEHON :pong: :ptdr:
468
Le coup du micro coupé/pas coupé !
Une fois dans un rade un type, un peu plein veut dire quelque chose au micro.
On le laisse faire et le type se met à faire une sorte d'impro poétique de première bourre.
Malgré l'élocution un peu pâteuse, c'était classe. D'ailleurs, le public, après quelques secondes de réticence a bien plongé dans le délire.
Le mec quitte la scène (on le pousse gentillement pour pas qu'il s'incruste).

Voilà t'y pas un autre, plus fait que le camembert que j'ai bouffé ce soir, qui veut faire pareil. On enchaîne les morceaux en lui refusant. A la fin, tellement il était lourd, on finit par céder.

Et le mec de bafouiller péniblement des trucs débiles dans le cromi.
Je le vanne à donf. Le public ptdr et le mec qui se rend compte de rien.
On essaye de le virer gentillement, mais le mec s'incruste. Il insiste pour chanter avec nous le prochain morceau, mais juré après il se casse.

ben j'ai juste coupé son micro en façade. Et le mec beuglait "15 marins" dans un micro coupé.

La moiti de la salle avait les larmes aux yeux. Faut dire que nous même, qui n'avions que son profil, on a eu du mal à finir le morceau !

B.B.
469
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle un bon délire sur scène dans un pub.

On finit notre set, mais le public, déchaîné, veut pas qu'on s'arrête pour boire un coup.
Je demande alors au patron de passer notre CD pour les faire patienter (et peut-être pour susciter quelques commandes).

Et voilà qu'on se met, sans s'être concertés, à faire un playback délire sur notre propre CD.
Le public était mort de rire.
On a finit par "rejoindre" le morceau en jouant en live sur le CD, tout en continuant à délirer.

Un bon moment. Mais ça a pas généré de commande !

B.B.
470
... ouaip, on le fait avec mon groupe dans les discotheques. On met notre morceau de demo et on fait le playback et petit a petit on rentre 1 par 1 au dessus. jusqu a la fin du CD, on passe un riff et on enchaine... Faut voir la tete du public :oo: ; succes assure !!! :bravo: