Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos grigris attitudes pour le stress avant stage

  • 65 réponses
  • 27 participants
  • 3 519 vues
  • 2 followers
1 Vos grigris attitudes pour le stress avant stage
Tiens.... pourquoi pas ?

Avant propos: malgres mes nombreuses annees de concerts, le stress est toujours la avant de monter sur scene. Les grandes dates, j ai encore les guiboles en coton... En fait tout le monde a ses grisgris et ses va de retro satanas.... :clin:

Perso, moi c est les 5 minutes pour ajuster l anche sur le bec de mon bignou. et vas y que que je la pose, puis la deplace et la replace... etc... Apres, c est la meme chose pour centrer correctement le bocal sur le bignou et ajuster la sangle. Apres mon morceau fetish : night in tunisia... Avec l experience en fonction de comment je le joue, je sais si ca va etre un concert feeling ou travailleur...
Apres, c est.... cool... je me balade dans la salle. je regarde les nenettes et je bois tranquilo mon mazout.
Au moment de monter sur scene, je pense fortement a la premiere note que je dois jouer.
Afficher le premier post
31
De l'eau, de l'eau, de l'eau, caca, de l'eau, un tit armagnac, de l'eau, le tout en plaçant la respiration et en faisant vibrer les levres pour les détendre et pas etre sur la gueule dès le morceau d'intro
32
Boire beaucoup.... :bravo: ... effectivement, c est important...
33
Oui tout dépend de la boisson... :clin:
34
L eau bien sur.... :bravo:
35
Oui bien sur !
l'eau avant la biere après, meme si beaucoup semblent se tromper et commencent par la fin...

sinon un petit mot à ses musiciens du genre "eh les gars amusez vous d'abord" et en général ça suffit .
36
Bcp d'eau .... bcp d'eau ......... et apres bcp d'alcool :bravo: lol lol et apres bcp d'eau... bcp d'eau ..... lol et aussi avant d'allez sur scène un gros tres gros pipi lol :clin:
@++
David
37
Bande de pochtron... picoler avant de monter sur scène :roll: vous jouez du triangle ou ...?
38
Jouer bourre :non: .... :8) :mdr:
39
Nan je rigole je ne suis jamais monté sur scène mais apres dans les bar, les bières gratuites défilent :bravo: :bravo: lol
@++
David
40
Ca fait pas poli de refuser l'accès illimité au bar :mdr:

Jouer bourré on évite aussi, mais par contre une ou 2 bières pendant, faut avouer que ca désaltère et rafraichis bien plus que d'l'Evian...