Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
1 Problème message "Physical memory is getting low! Loading more samples might cause problems...
Bonjour,

au chargement des samples j'ai toujours ce message :

"Physical memory is getting low!
Loading more samples might cause problems
Really proceed loading?

Il me suffit de faire OK, ça fonctionne très bien sous 7 64 bits, j'ai 12 go de mémoire.
J'ai plusieurs logiciels EastWest et ils ont tous le même problème, pour ouvrir mes projets Cubase je suis obligé de cliquer OK plusieurs fois, il ne peut pas s'ouvrir tour seul.
Il faudrait que je puisse désactiver cet avertissement qui n'a plus lieu d'exister sous Win 7 64 bits.

Avez-vous une solution ?
2
Ton host est en mode 64bit ?

Sinon, as-tu essayé de contacter le support technique ?

Malheureusement je suis sous mac, je ne peux guère t'aider :/
3
Bonjour, et merci pour cette réponse rapide

Je suis tout en 32 bits, tout mes plugs sont dans des processus différents grace à Jbridge, seul EWQSO est dans le même processus que Cubase car il ne fonctionne pas avec Jbridge.
Colossus fonctionne très bien avec Jbridge mais il me génère le même message.
4
Merci beaucoup,
player à jour, fonctionne super bien et je n'ai plus ce message d'erreur.
Bonne année
5
Cool !

Bonne année ;-)
6
Citation de fredmelaud :
Merci beaucoup,
player à jour, fonctionne super bien et je n'ai plus ce message d'erreur.
Bonne année

Salut à toi et à tous
Je viens d'installer sur une nouvelle machine un Windows seven en 32 et 64 bits (avec 16 Go de Ram) pour Cubase 6.5 32 et 64 et j'ai le même problème du "coming low" (inoffensif mais enquiquinant parce qu'il faut rester à côté) et suis à la recherche d'infos sur le sujet.
J'ai retenu ta formulation "Player à jour", mais de quel Player s'agit-il? et je ne connais pas tBridge et c'est peut-être un tort.

Sinon, je conçois bien que sous Mac on n'ait aucun problème, car tout retombe sur Windows et il n'y a plus de place pour les autres :-D

Par ailleurs j'ai eu un contact avec Cubase (un administrateur) qui m'a conseillé une release de Kontakt 2 à 4 mais Kontakt 4 n'existe plus et sur Kontakt 5 on n'a que des infos marketing (on est les plus beaux) mais aucune information technique, une liste des spec par exemple, une liste des samples fournis avec le logiciel...
Merci infiniment à ceux qui pourraient m'aider à y voir clair :bravo:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain