Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Platinium Pro XP Edition
Photos
1/1
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Platinium Pro XP Edition

Sujet Problem install pro xp bundle avec logic pro 8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 810 vues
  • 2 followers
1 Problem install pro xp bundle avec logic pro 8
Mon logic ne reconnait absolument pas mon symphonic orchestra pro xp pouvez vous maider merci
2
C'est normal : il est écrit sur le site d'Eastwest qu'utiliser leur produit sur un mac intel nécessite Kontakt 2.2 au minimum (sauf pour les PLAY).
Je suppose donc que tu dois avoir un mac intel et donc que tu vas devoir débourser environ 400 euros supplémentaires pour acheter Kontakt 3 (le 2 n'étant plus en vente) afin d'utiliser ton bundle.

Si ton mac n'est pas intel alors la je laisse ma place à d'autres car n'étant pas pour l'instant sur mac (peut-être d'ici l'an prochain) je ne saurais pas t'aider.

bon courage en tout cas :clin:

EDIT : je viens d'aller voir sur le site d'Eastwest et ça te couterait moins cher d'upgrader ton platinum pro xp vers PLAY que d'acheter kontakt.

Citation : Platinum Original €490
Platinum Pro XP or Bundle €210
— purchased Jan 18, 2007 to Oct 31, 2007 €140
— purchased Nov 1, 2007 to now, prepaid for Platinum Standard €140
— purchased Nov 1, 2007 to now, prepaid for Platinum Plus €70


voila selon la date à laquelle tu l'as acheté les prix d'update vers PLAY platinum plus. Avec PLAY tu n'as plus besoin de kontakt et ça n'a que des avantages, le seul truc est que vu que c'est sorti y'a 2 jours et que la file d'attente des précommandes est longue tu risques de ne pas le recevoir avant 2 ou 3 semaines, après à toi de voir donc si tu préfères attendre mais payer moins cher et avoir une meilleure version ou garder ce que tu as, dépenser plus mais l'avoir rapidement.

:clin:
3
Merci j' ai play avec le quantum leap piano mais il faut que je vois ça donc si je peux utiliser les banques a voir ......
Merci beacoup pour ta reponse cest super sympas