< Tous les avis EastWest Symphonic Orchestra Platinum Plus Complete
EastWest Symphonic Orchestra Platinum Plus Complete
EastWest Symphonic Orchestra Platinum Plus Complete

« J'aime bien »

Publié le 15/08/11 à 04:03
L'installation se fait-elle sans problème ? Oui. (mais c'est long)

La configuration générale est-elle facile ? Oui.

Avez vous rencontré des incompatibilités ? Non.

Le manuel est-il clair et suffisant ? Les seuls dispos sont en PDF et en anglais.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur ? PC Core i7 - 4790k - Windows 7 Pro 64 bits - 32 GO de ram.

Quelles sont ses performances ? Pas encore vraiment poussé dans ses retranchements sur mon nouvel ordi.

Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ? Ca me semble bien pour l'instant.

Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable ? Ca me semble bien pour l'instant.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Environ 8 ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? J'avais la version Gold kompakt, et je suis passé à la version Play platinium plus par rapport à son prix 4x fois inférieur que la même version sous le lecteur kompakt à l'époque.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? RAS.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Le meilleur du marché selon moi pour un orchestre en manque de patch diminuendo. C'est bien simple, il n'y en a aucun pour les cuivres, comme dans Orchestral Brass classic ou Symphobia.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Le choix dépend de l'expérience, de l'évolution des produits de la même gamme. Donc suivant ce qui existe aujourd'hui, non je ne referai pas ce choix. Mais pour les petites bourses (je ne dis pas que les miennes sont plus grosses que les vôtres) c'est un choix intelligent.