Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra Free
Photos
1/1
EastWest Symphonic Orchestra Free

Orchestre virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet [NEWS] Une version gratuite de Symphonic Orchestra

  • 103 réponses
  • 36 participants
  • 20 307 vues
  • 25 followers
1 [NEWS] Une version gratuite de Symphonic Orchestra
EastWest propose une version allégée et gratuite de son orchestre virtuel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un l'a essayé ? Sur le site, ils parlent d'une mise à jour possible vers Gold ou Platinium. Ce la voudrait dire que cette version est équivalente à Silver ? Ou plus limitée ?
3
Je suis en train de télécharger (3 fichiers de 600, 500 et 775mb tout de même) mais on peux lire ça sur leur site: 

"If you already have a full version of Symphonic Orchestra, you do NOT need the Starter Edition. All the full versions (Silver all the way up to Platinum Plus) already contain everything that is in this version." 

La Silver fait 11gb une fois installée.
Logiquement il devrait manquer quelques trucs sur la FREE version. En tout cas c'est trés sympa de leur part (même si comme ils l'écrivent:

WHY ARE WE DOING THIS?


BECAUSE WE'RE CRAZY THAT'S WHY!! Seriously, we have the utmost faith that once you get to experience this starter version you will want to upgrade to the Gold, Platinum, or Platinum Plus versions with their extensive articulations and other enhanced features; and if you don't, it's our gift to you! )
4
N'empêche, c'est là qu'on voit que c'est la crise : il me semble que plein d'éditeurs ont fait des promos ces derniers temps, sous divers prétextes -noël ou autres changements d'années-, mais en fait ils cherchent à relancer leurs ventes, probablement en berne!
C'est pas une raison pour pas en profiter : je viens de lancer le téléchargement
5
Ce n'est pas une version light, mais plutôt une démo...

C'est juste quelques pupitres tirés au hasard...
6
Ca downloade là. Mmmh, si j'avais lu le poste de Mecha, j'aurais attendu un pneu.  Il y en a pour la nuit ici...  

Citation de bluenoiz :
C'est juste quelques pupitres tirés au hasard...

Qu'est-ce à dire ?
Pupitres?  Tu veux dire instruments ?
Il n'y a pas tous les instruments de l'orchestre, seulement une partie, c'est ça ?

Pour zéro Euro, ça me va.  :-)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

7
Flag...
8
quelqu'un pourrait indiquer les instrument dispo dans la démo siouplait ?

Merci d'avancewink
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
9
Citation de MechaKuchaEEyana76 :
Je suis en train de télécharger (3 fichiers de 600, 500 et 775mb tout de même) mais on peux lire ça sur leur site:

Bizarre chez moi ça donne 3 fichiers de 638, 520, 393 mb.
Sachant que j'ai opté pour les "options suivantes":

Windows 32-bit (part1)
Windows (part2)
Windows (part3)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 09:09:55 ]

10
Hello
Je l'ai téléchargée mais impossible de l'installer. L'installation reste bloquée à 3 seconde de la fin. Et freeze !! J'ai un quadcore, Xp, rme fireface, Samplitude et ce genre de truc ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps. Bref pour le test c'est cuit.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 09:10:13 ]