Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra Free
Photos
1/1
EastWest Symphonic Orchestra Free

Orchestre virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet EastWest Complete Compositeur Collection, gros souci !!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 896 vues
  • 2 followers
1 EastWest Complete Compositeur Collection, gros souci !!!

Bonjour à tous.

 

J'espère ne pas m'être planté d'endroit pour poster, désolé si c'est le cas ....

 

Bon, je suis un peu en galère ! Je travaille sur un macbook pro coreduo 2,33, 8 Go de Ram, disque externe en firewire800 de 1,5 To..

J'ai reçu il y a 2 jours le beau coffret de EW avec la totale, Choirs, Voices of passion, piano, goliath, sd2 etc... Bref trop content !

Seulement grosse galère ! Si je veux utiliser l'install "classique", à chaque fois, l'install commence bien, et dés qu'il reste soit disant 1mn avant la fin de l'installation, ça reste bloqué genre à 99% et ça ne décolle plus...J'ai attendu un bon moment, me disant que c'était logique vue la taille des fichiers, mais plusieurs heures ça fait long !

J'ai donc tour viré, téléchargé la dernière version du player et copié à la mimine les banques là où il faut....J'ai commencé hier avec Voices of passion....Que du bonheur, ça a marché ! Cool ! alors fuck l'installation foireuse du dvd, je vais tout faire de cette manière! Sauf que j'ai fais pareil avec SD2 ce matin, et depuis j'ai systématiquement un plantage dés que le player se lance ! "le programme a quitté de manière imprévue [ignorer - signaler - relancer]...Bref le message qui tue! Ce qui marchait la veille ne marche plus !! c'est incompréhensible!

 

Si quelqu'un a eu le même genre de pb, ou a une idée géniale, je suis prenneur ...J'ai contacté le support EW, mais avec mon anglais à la mort-moi-l'noeud, c'est pas gagné....

Merci beaucoup de votre aide

Gaby

 

2

Salut,

à tout hasard vérifie si une mise à jour pour sd2 n'est pas disponible dans la section support de soundsonline.

Tu es en 64 bits ou en 32 bits ? PC ou Mac ?

Peut-être tenter une réinstallation de play en cochant bien la totalité des banques...

Si non oui pour l'installation ça me semble bon perso je fais comme ça :

1- installation du dernier lecteur Play disponible sur le site 32 bits/64 bits selon son choix,         

2- copier coller les dossiers samples/instruments comme il faut (un dossier "principal" par banque puis à l'intérieur c'est plus complexe comme hiearchie donc je lance le premier dvd puis finir à la main si besoin)

3- installer chaque update des banques respectives,

4- pas oublier les drivers ilock mais je crois qu'ils sont inclus désormais dans l'installation du lecteur Play.

Voilà.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 20:42:23 ]

3

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je suis sur macbook pro dualcore 2,33 et 4Go de ram.

Je m'en suis a peu prés sorti cette aprem....j'ai effectivement pris le dernier "play" et j'ai copié à la main toutes les banques dans HD/Play Librairies

Tous les players sont dans /Applications/EastWest

Ca marche pas trop mal ,mais hélas un pb peut en cacher un autre .... : dans Goliath, un bon paquet de sons est manquant....sans raison apparente, de façon aléatoire un son n'est pas dispo, apparemment pas au bon endroit....

Sinon a part ça, c'est vraiment une tuerie :)

4

ha si y'a ENCORE un truc super super pas cool...

Pour chaque soft, j'ai d'abord lancé l'install officielle mais en décochant la banque de sons, histoire qu'il n'installe que les plug VST, AU ... A chaque fois l'installation semble être un succés.

 

Sauf que je ne retrouve absolument pas le player dans Logic ou Garageband.....et ça, ça craint à bloc.

 

QQ'un a une idée ? merci encore