Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition
Photos
1/36
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition

Sujet Les instruments en téléchargement = SE ou DVD ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
1 Les instruments en téléchargement = SE ou DVD ?
Bonjour a tous.

Je n'arrive pas a comprendre (niveau en anglais sans doute) à quoi correspondent les instruments en download. Est-ce la même chose que la spéciale edition et la SE+ ou est-ce l'équivalent des dvd ?

Et je ne comprends pas pourquoi les strings ne sont pas dispo en téléchargement.

Une petite question encore. La version sur disque dur c'est quoi ? On achete le Disque dur qui contient tous les instruments et après on achete les licenses comme on veut sur le site ?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Salut!

la version "Standard" des instruments en téléchargement (appelé "Single Instruments") est identique à SE et SE plus avec quelques articulations en plus.
Mais si tu achètes les versions "Standard" et "Extended" appelés "Full", là, tu as la même chose que la version DVD (Full!)

Citation :
Et je ne comprends pas pourquoi les strings ne sont pas dispo en téléchargement.


tu veux dire en "Single Intruments"! tu n'es pas le premier à poser la question!

Citation :
On achete le Disque dur qui contient tous les instruments et après on achete les licenses comme on veut sur le site ?


oui! c'est utile si tu une connection internet mediocre, sinon.......

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 17:15:10 ]

3
Ok merci. Du coup ça permet de n'acheter que les instrus dont on a besoin d'une part et d'autre part on peut acheter ça en plusisuers fois, c'est mieux que de sortir 10000 euros d'un coup. (ma banquierre va être contente...).

Sinon je ne comprends pas pourquoi les strings ne sont pas dispo en single instruments. ça force a acheter une partie en dvd c'est nul.

Vu que j'ai déjà la spécial edition standard je vais commencer par la harpe à qui il manque pas mal de trucs.

Encore merci.