Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Commodore C64x Ultimate
Photos
1/1
Commodore C64x Ultimate

Autre Micro-ordinateur de la marque Commodore

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Commodore 64 est de retour

  • 43 réponses
  • 28 participants
  • 6 549 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Le Commodore 64 est de retour
Voilà une info qui va faire sourire de nombreux nostalgiques, le Commodore 64 fait son retour dans une version modernisée. Amateurs de jeux 8-bit, ceci est pour vous...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je veux le même mais en Atari 1040 ST ou en Mega STe !!!

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

22
vraiment n'importe quoi, ya deja Roland qui nous fait le coup avec leur clavier a deux balles package et renommé avec le noms des synthés qui ont bercé notre enfance (pour certains cela va de soit).

Bref aucun interet...
23
Dites vous que dans 5 ans ils feront des écrans plats 3D dans des boîtiers de télé à tube cathodiques...
New Beatle, Fiat 500, DS3 pour l'automobile, SH-bidule, Jupiter-truc et Juno-bordel chez Roland, la 3567318e réédition de ce vieux modèle de Les Paul qui en 1978 était déjà la 45e réédition du modèle signature de machin... C'est le progrès!

[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 13:50:03 ]

24
Fairligth aussi nous fait la meme en ce moment et en plus il compte les vendre...
25

L'avenir n'a jamais fait aussi peur. Retrouver des repères issus d'un passé comparativement insouciant rassure. Tout le bizness n'a jamais autant joué sur la nostalgie. C'est très gonflant, mais c'est un signe des temps..

26
rééditer un ordi cheap et low tech, sauf qu'on le booste a mort...
Ce comodore 64x est apogée de l'état schizophrénique de notre époque
27
vous allez voir qu'il vont bientôt nous vendre de nouveau des amplis et des micros à lampes ! Euh... Quoi, c'est déjà fait ? Ok je sors :mdr::fleche:
28
Et des portions de Korg MS10 dans des petites boîtes ridicules...
29
Vont ils resortir l'atari st a 2000€ parceque si c'est le cas je revends le miens d'occase à heuuu 1800 ? Je sais pas qui fait l'etude d emarché et quelle banque à financé ce projet mais là on touche des sommets de foutage du monde; sega a resorti une megadrive manette avec 20 jeux pour 20 euros... le commodore devrait donc etre vendu 1O euros ? lol

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

30
Ah ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à en avoir ras la casquette de la mode vintage! :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!