Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Le Combo J7 avec tirettes motorisées

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 729 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Le Combo J7 avec tirettes motorisées

Les italiens Dexibell propulsent cette l’année l’orgue dans une nouvelle dimension, avec leur modèle numérique Combo J7 doté de tirettes motorisées.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 15:44:42 ]

Afficher le premier post
11
Passé un bon moment dessus cet après midi et...ça déboite. Superbes sons. Pour moi, un petit cran au-dessus d'un Nord Electro. Les tirettes motorisées ne sont PAS un gadget, c'est vraiment utile.

Import de samples (128Mo, bientôt plus d'un Go lors d'un futur OS), possibilité de splitter 4 sons (2 + 2). Beaucoup, beaucoup de sons supplémentaires à l'orgue (les claviers électromécaniques sont superbes, ainsi que les cuivres, nappes,...) les pianos du flagship S7, un clavier waterfall très bon.

Vraiment une forme de choc à l'écoute. Un petit objet très solide et bien construit, et léger en même temps. Bien vu Dexibell.

Dommage qu'il soit un peu plus cher que le Nord Electro.

12
Les tirettes les tirettes oui moi ca me manque sur mon nordC2 et les presets numériques avec des tirettes macaniques c'est pas top non plus, alors oui des tirettes motorisées c'est ce qui aurait du être fait depuis le début :bave:

mais désolé le son, mon dieu le son !si le son est comme dans la vidéo on croirait les 1er modeles numeriques de hammond suzuki xb1 xb3, même mon B200 sonnait mieux icon_facepalm.gif
13
Je peux pas faire grand chose de plus que te dire ce que mes oreilles et mes doigts ont ressenti hier pares midi pendant 1h ou 2...

14
Citation de coyote14 :
Je peux pas faire grand chose de plus que te dire ce que mes oreilles et mes doigts ont ressenti hier pares midi pendant 1h ou 2...

ah mais je ne te remets pas en question et je veux bien te croire, c'est surtout la vidéo de démonstration qui ne met pas en valeur le clavier (à mon gout)

Edit j'ai été voir d'autres démos et c'est vrai qu'il y a des sons plus convaincants, méa-culpa:bravo:

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 09:45:11 ]

15
https://www.youtube.com/watch?time_continue=136&v=T14iqyiYzkA

Cette vidéo comporte du son, mais surtout une explication excellente des fonctionnalités. Puissant!

16
Citation de coyote14 :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=136&v=T14iqyiYzkA

Cette vidéo comporte du son, mais surtout une explication excellente des fonctionnalités. Puissant!

C'est nettement plus convainquant ;)