Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'orgue Hammond XK-5 chez Star's Music

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 339 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : L'orgue Hammond XK-5 chez Star's Music
Les trois magasins Star’s Music de Paris, Lille et Lyon vont exposer jusqu’au début du mois de juillet le dernier orgue XK-5 de Hammond.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Bon je ne reviens pas sur les allégations agressives et bullshit de Malikey me concernant (et je veux bien ré-expliquer en pm à ceux qui s'y intéressent pourquoi Roland est en pleine chute libre tandis que "Behringer&les synthés" sera une succès story très justifiée, pour préciser ce à quoi il fait sans doute référence..), et je passe sur le rebranding par le même développeur des produits GSI en Crumar (produits au demeurant très bons, à ceci près qu'ils datent d'une époque où la question du toucher du clavier du Hammond n'était pas prise en charge par les fabricants.)


x
Hors sujet :
Non non, aucune agressivité de ma part.. C' est juste que tu racontes n' importe quoi, en mentant et en mélangeant les choses sans aucune gène pour donner du crédit à tes propos. J' ai juste mis en évidence ta malhonnêteté et tes allégations foireuses comme lorsque tu affirmes qu' il y' aurait "un clavier maitre double avec tirettes et module de Mojo en option capable de faire tourner le B5 d' acoustic samples", et qui serait sorti après le mojo 61! alors qu' il n' en est absolument rien! Aucune bullshit de ma part

Ou alors lorsque pour tenter de me discréditer suite à ma première objection, tu affirmes que le Mojo 61 serait sorti en 2012, alors qu' il est sorti l' année dernière!

Ou bien là tout de suite, lorsque tu prends bien soin de ne pas relever les fake news sus citées que tu as écrites blanc sur bleu, et que tu tentes de m' amener sur un autre terrain vaseux en affirmant que je ferais référence à je ne sais quoi, en insinuant sournoisement que je serais un partisan pro Roland et pro Behringer incapable d' apprécier la qualité d' un Hammond XK5, du moins si j' essaie de comprendre ta logique saugrenue. Tellement vaseux que je vois pas de quoi tu parles ou à quoi 'je ferais sans doutes référence":noidea:

Alors que je n' ai fait aucune référence, mention, ou citation de ces marques sur ce fil, dans mes posts précédents! :oo:

Si ce n' est d' avoir sorti l' exemple d' un VK8 de Roland pour dire que, tout comme le mojo 61, il existe des alternatives très interessantes actuelles ou en occasion pour un budget serré ne permettant pas de financer un XK 5 certes supérieur mais trop onéreux.

Ni plus ni moins.

Donc évite de déblatérer tes salades à tout va et ne te sert pas de moi pour faire passer tes messages qui transpirent la frustration puérile et l' obsession maladive.
Après que tu sois un adepte du flood, c' est ton problème, mais pas besoin de mentir et d' étre malhonnète en plus.

Surtout que flooder de cette manière tu l' as déja fait sur un autre thread et tu t' es mème fait grillé et rappelé à l' ordre il me semble.

Sur ce, bon vent à toi

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 01:30:31 ]

32
Je suis désolé pour toi si tu ne sais pas lire. Puis je comprends que la vie doit être plus difficile pour certains. Et le cannabis n'améliore pas du tout la paranoïa. Bon courage.
33

 

ET POURTANT... 

 

Citation de ShiloKuma

Chez Crumar il y a mieux que le Mojo depuis, c'est leur clavier maître double avec tirettes et module de Mojo optionnel. Ce clavier permet de jouer le B5 d'Acousticsamples par exemple

Citation de ShiloKuma

On appréciera l'élégance de Malikey qui joue du B3 comme en vrai avec le Mojo à 61 touches sorti l'année dernière de 2012... icon_bravo.gif

Citation de ShiloKuma

(Bon je ne reviens pas sur les allégations agressives et bullshit de Malikey me concernant (et je veux bien ré-expliquer en pm à ceux qui s'y intéressent pourquoi Roland est en pleine chute libre tandis que "Behringer&les synthés" sera une succès story très justifiée, pour préciser ce à quoi il fait sans doute référence..)

  

Bref .. Pathétique! Voire pathologique.. 

icon_facepalm.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 23:58:41 ]