Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mandriva Mandrake 10.x
Photos
1/1
Mandriva Mandrake 10.x

Sujet Linux et la musique possible ?

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 3 883 vues
  • 2 followers
1 Linux et la musique possible ?
Bonjour à tous
est il possible sans se casser la tete d'utiliser mandrake linux pour la mao ? utiliser un séquenceur audio pro, un séq midi et des vsti sans rien connaitre en programmation ?

J'ai vu qu'il y avait un produit tout pret mais meme pas de démo
Fervent Software Studio..to go!
Fervent Software http://www.ferventsoftware.com/

:oo: pas meme de démo sous linux ? pas bon signe ...

A+
Afficher le premier post
21

Citation : (j'ai jamais ni fait une install de linux, ni bossé sur ce systeme) ca me parait dur.



mandrake est plus simple à installer que windows (je suis windosien donc tu peux me croire je ne sais meme pas ce que "compiler" signifie :lol: )
22

Citation : le temps c'est autre chose

pourquoi tu crois que je fais rien de mes journées ?
:rocket:
23

Hors sujet : Animateur technico-réalisateur radiophonique

:bravo:

Hors sujet :
et apres traduction ??? celui qui met les disques entre 2 émissions publicitaires ?

Hors sujet :

bon je plaisante, (mais tu l'as cherché avec tes remarques pas tjrs sympas mais bon c'est fini)

franchement je trouve que linux pour l'audio a bcp progressé depuis 1 an, on arrive à des solutions franchement bien et compte tenu de la gestion des vst sous linux c'est tout bon. :bravo:
24
Ben tu vois le boulot que je fais sur l'auter thread ... avec des gens comme vous cela me donne pas envie de partager ... je crois que c'est mignon ...
t'as gagné une occaz de te taire...
25

Hors sujet : entre nous c'est un secret surtout ne pas le dire JE M'EN FouS



voilà :bravo:
26

Citation : pourquoi tu crois que je fais rien de mes journées ?


Il me semblait que tu l'avais deja fait, c'est tout.
Je te demandes pas de le faire à ma place, mais de partager tes experiences...
27

Citation : Je te demandes pas de le faire à ma place, mais de partager tes experiences


https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C100396%2Cidsearch%2C2735230.html
mais ça va s'arrêter là ... car avec des gens comme vous le partage ne vaut pas un clou...
28
Y'en a un qui a signé "derrière la machine il y a des hommes"
Avec certain, on a même l'impression qu'il y a des trous du c..
Ca doit surement être un ancien militaire, genre, moi j'partage pas, j'en ai chié alors tu vas en chier aussi. Ca fait avancer le schmilblick tout ça. S'il continue comme ça, il va la gagner sa tringle à rideau. Si c'est tout ce qu'il a répondre, qu'il économise son clavier et qu'il laisse partager ceux qui ont envie de le faire.
29

Hors sujet : ça part toujours en sucette sur AF

Regles d'or de AF:
1° toujours de TB sujets
2° toujours un excellent potentiel
3° toujours finir en sucette :lol:

30
Désolé de l'avoir ouvert (ce qui n'est pas souvent le cas - voir nombre de postes)
Mais là y m'a vénère l'aut' là!!!