Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sequenceur sur quel disque dur?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
1 Sequenceur sur quel disque dur?
Salut

je tente de configurer mon PC pour cubase
j'ai deux disque dur IDE et XP
j'ai lu qu'il fallait reserver le deuxieme disque à l'audio a enregistrer mais est ce que le sequenceur doit se trouver aussi sur ce disque?


merci
2
Tu t'en fous. Ce qui doit pas être sur les même disques, en théorie, c'est le swap de l'os utlisé, et les fichiers audio.
3
Moi :

disque dur c : système et logiciels
Disque dur d : fichiers audio

http://www.pierredon.free.fr

4
Pareil que Cpierredon.
Et la difference avec un unique HD est flagrante.Regarde le "Performance System" et tu verras.
5
Vous voulez dire: qquelque soit les fichiers audio
est ce que les dossiers de projet cubase sx (contenant aussi lesfichhiers midi, eventullet video, edition.....) peuvent se trouver sur le disque D ou est ce mieux de séparer l'audio complétement du reste
?
6
En fait, sur le C tu as tes progs (cubase, acid, soundforge, winamp) et sur le D tu as tout les fichiers externes (Wav, mpeg, avi) Ceux que tu enregistres ou que tu travailles dans cubase.
7
Config tradi:
disque dur le plus rapide : windows
autre disque dur : cubase + fichiers audio + enregistrement

si tu travaille avec bcp de fichiers audio et des gros:
DD le plus rapide : windows et cubase
autre : fichier audio + enrg

ou alors si tu veut faire de l'enrg multipiste avec bcp de pistes:
disque dur le plus rapide : windows cubase + fichiers audio
autre DD : enregistrement

8

Citation : Config tradi:
disque dur le plus rapide : windows
autre disque dur : cubase + fichiers audio + enregistrement



N'est-il pas préférable de consacrer le disque dur le plus rapide à l'audio et l'autre à windows ?
Dans mon cas : DD4Go AT33 pour le sys+prog et DD 40Go AT133 pour les données audio, enregistrement et samples... :?:
9
Ben moi j'aime bien reserver un disque pour windows pour qu'il s'en serve tranquillement pour le fichier d'échange..

faudrait voir.. dans mon esprit c'est le swap qui bouffe le plus de bande passante.. mais j'ai peut être tord...
10
En fait l'deal c'est : disque C systeme XP ; disque D: install prog ; disque E: ton travail=audio,save , etc ... et apres autant de disques ( virtuel ) que tu veux !! moi je les partitionnes en 10/15go :clin: