Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Landr LANDR
Photos
1/8
Landr LANDR

Sujet Commentaires sur la news : MixGenius LANDR, vos masterings en ligne

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 26 266 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : MixGenius LANDR, vos masterings en ligne
MixGenius est une société québécoise qui propose un service de mastering automatique en ligne à tarif abordable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Le processus..., est basé sur des algorithmes utilisant de la compression multi-bande


Citation :
vous permet de récupérer 4 masters au format WAV non compressé


Quand ils indiquent sur leur site 4 uncompressed masters, ils font pas référence plutôt à 4 masters non-compressés déposés ?

Sinon je vois pas trop l'intérêt de payer pour récupérer des masters qui ne sont pas compressés :oo:

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 12:18:18 ]

3
Le non compressé fait référence au format wav, qui contrairement au mp3 ou autre est un format non compressé... Rien à voir avec la présence de compression dynamique donc... ;)

Par contre c'est bien pompé sur le concept de maximalsound tout de même...
4
Ah oui j'avais pas compris ça comme ça, enfin pour moi c'était évident que le WAV n'est pas un format compressé :bravo:

Citation :
Par contre c'est bien pompé sur le concept de maximalsound tout de même...


Et bien c'est génial ça, on va pouvoir faire des comparaisons, un peu de concurrence ne fait pas de mal :mdr:

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 12:47:20 ]

5
Ben moi aussi je peux vous faire des master automatiques avec des presets de plugins...
6
Citation :
Par contre c'est bien pompé sur le concept de maximalsound tout de même...


Des concepts comme ca, il y'en a par disènes sur le net... Et peu dans le lot font du vrai mastering, a savoir, uniformiser plusieurs titres pour les faire vivre ensemble sur un support commun. La plupart se contente de foutre tout a fond. Ce qu'un singe pourrait arriver a faire avec PRO-L et une demi banane pour la peine
7
Et le pire, c 'est que les gens sont contents.
8
AAMS est toujours gratuit sinon hin...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9
Mastering "automatique"... courage, fuyons !!!!! :oo::(((:furieux:

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

10
Citation de benscar :
Et le pire, c 'est que les gens sont contents.


quand on demande à des zicos qu'est ce que le mastering, la moitié se plante et confond avec mixage, normalisation, finalisation d'un cd, création d'un mp3, et même avec des trucs qui n'existent pas pas genre licornes dragons et petits lutins :D

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 14:41:12 ]