Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss OD-1 OverDrive
Photos
1/462
Boss OD-1 OverDrive

Sujet Question de prix...

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 905 vues
  • 6 followers
1 Question de prix...
Salut à tous,
en parcourant un peu les annonces j'ai remarqué qu'il y avait une grosse différence de prix entre l'OD-1 d'une part et l'OD-3 et la SD-1 d'autre part. C'est justifié par quoi au juste ???
Afficher le premier post
11
:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:
Tout ça! Vous dormez pas ici... Les abeilles en mode course c'est noté. J'essaierai...
12
20 € en parfait état,je l'ai acheté à un pote qui n'aimer pas le son......icon_facepalm.gif mais j'arrive pas a savoir quel CI est monté dessus ni l'année exact, y'a rien d'ecrit sur le CI
13
déjà si tu as le numéro de série, ça aide
14
y'a plus l'etiquette sous la pedale.....
je sait pas si c'etait une noire ou une verte.....pas de N° de serie....
15
ha mince :8O:

Bon ben... tant que tu l'aimes et que tu la gardes, à vrai dire, tu t'en fou un peu ;)

Après c'est quand on la vend que là ça devient problématique, parce que l'acheteur ne sait pas ce qu'il achète, mais sinon... :8)

T'en as de la chance d'avoir un pote qui laisse partir des bonnes pédales pour 3 fois rien :bravo:
16
Citation de bobmorane06 :
y'a plus l'etiquette sous la pedale.....
je sait pas si c'etait une noire ou une verte.....pas de N° de serie....
et dans le compartiment à pile ?
17
non rien....enfin j'me rappel plus.....faut que je regarde,j'avais regarder au debut que je l'avait....
18
Citation :
la sd1 un peu style abeilles en mode course

J'en utilise une depuis 1985 et je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation.
19
oui, peut-etre....ca fait longtemps que j'avait eu cette pedale entre les mains ( la sd1)
mais en tout cas elle etait bien moins bien que la od1 et ca je m'en souvient bien......faudrait que je re compare ...
je me sert de l'od1 avec une ocd et ca me fait vraiment bien l'affaire pour 2 distortion de type differrent....surtout brancher sur mon Rivera et suivant la guitare utilisé j'ai 2 set differents...:bravo: