< Tous les avis Electro-Harmonix Muff Overdrive
Electro-Harmonix Muff Overdrive
Electro-Harmonix Muff Overdrive
Mumbli Mumbli
Publié le 11/11/08 à 10:34
Petite pédale d'overdrive qui penche vers le fuzz épais quand on pousse le seul réglage dispo (volume)

Pour faire plus simple faudrait enlever le réglage de volume, et supprimer les entrées et sorties jack... ma la ca deviendrait compliqué !
édition facile, pas contre, il faut faire des essais pour la placer dans une chaine d'effet. pour moi, le plus prés de la guitare est le mieux. après certains effets , elle a tendance à bastonner dans les aigus sans que cela soit musical.

Effet intéressant si on cherche plus qu'une overdrive, car on est plutot dans du fuzz crade.
à bas volume, on peut avoir un son limite clean qui se salit en attaquant plus. assez chouette.

Je l'ai depuis 1 mois. j'aime bien essayer les distos overdrives et autres machines a graillou, et encore plus les faire se mélanger. on arrive parfois à des choses très intéressantes...
pour cet usage, je ne suis pas bluffé, finalement un peu le même sentiment qu'avec sa grande soeur la big muff. j'ai du mal à trouver un son vraiment a mon gout.
bah, pour le prix, ca ne risque pas grand chose, et niveau fiabilité, c'est tout bon (electroharmonix quoi !)