< Tous les avis Fulltone OCD V1.1
Fulltone OCD V1.1
Fulltone OCD V1.1
Biscai Biscai
Publié le 26/05/06 à 19:37
Le Fulltone OCD est une pédale de distortion. L'utilisation est très simple, in , out, une prise alimentation, level, tone,drive et un petit switch vers le bas sonorité vintage en haut moderne. Fabrication exceptionnel. True by pass (le bonheur).

Pas besoin de manuel effectivement, a dire vrai je ne l'ai pas ouvert.L'utilisation est très simple, on tourne les boutons et ça marche... ça marche même très biens.

Non de dieu, Elle envoi comme c'est pas permis.Pas de souffle, Pas de parasite, même a très haut volume. Je l'ai essayé avec une "les paul" standard et un marshall et ça fait très mal, Dans un autre genre une télécaster réissue 50 et un fender hot rod c'est vraiment très très bien aussi, elle restitue vraiment le son de la guitare et ne change en rien la couleur de l'ampli. Les possibilités sont énormes et tout les genres musicaux peuvent êtres restitué.

Je l'ai depuis une semaine. La particularité que j'aime le plus, est, quelle en a sous la pédale la bougresse, plus on envoi, plus elle envoi et respecte le jeu de celui qui la joue. Je n'ai pas trouvé de modèle équivalent a la fulltone. Elle est certe un peu chère, mais franchement dans la même gamme de prix elle dépasse de loin ses concurentes. Je referais ce choix bien evidement.