< Tous les avis Fulltone OCD V1.1

Voir fiche constructeur

Config simple.
Pas de manuel
Edition facile.

ATTENTION, je l'utilise uniquement sur BASSE et dans la boucle d'une LS2 pour garder une boucle en son clair. Aucune idée du rendu avec une guitare.

On va de l'OD lègère et très subtile a la bonne grosse disto.
La pédale et très sensible à l'intensité du jeu et permet de nombreux réglages.
On peux jouer bien soft avec un léger filet d'OD en fond, voir même casi rien et balancer d'un coup de belles attaques avec une bonne OD ce qui permet des subtilités de jeu très intéressantes.
Je l'adore avec un bon slapback derrière et un octaver en parallèle!!! Du bonheur.

3 ans d'utilisation.
J'ai essayé l'ODB3 (beurk), la DS-1 (double beurk) rien à voir! (forcément)
J'ai également une Big Muff (et 3 pommes dans mon frigo...des pink lady).

Ce que j'aime le plus bin...tout je dirais. Des réglages précis, subtiles, l'interaction avec l'intensité de jeu, une bonne palette sonore.

A oui elle peut aussi servir de boost avec l'OD à 0, ça peux être intéressant...
Ce que j'aime le moins... j'ai pas eu une LED bleu mais rouge! Et le stickers offert et super moche! A part ça RAS.

Rapport qualité/prix il faut dire ce qui est 170 euros pour 3 composants et une pédale qu'on peux fabriquer soit même c'est cher! Mais bon je n'y connais rien donc... en tout cas pour le son que j'obtiens c'était un bon investissement. Je referais ce choix.

Bon aller je vais faire une tarte.