Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Les magasins de musique a eviter a tout prix !

  • 137 réponses
  • 41 participants
  • 42 435 vues
  • 44 followers
1 Les magasins de musique a eviter a tout prix !
Voila c'est tres simple, le magasin a eviter sur le 06 c est Deal Music a juan les pins. Franchement evitez a tout prix ce magasin, conseil d'Afien !!
Afficher le premier post
91

Citation : Le rmi ne profites pas qu'à des "fainéants", mais aussi à des gens qui n'arrivent pas à s'adapter à notre société, qui sont dans l'incapacité de trouver, d'assumer un quelconque travail... les SDF sont un bon exemple




je sais, je sais, je ne suis pas non plus inhumain, mais bon voir 20 ans de dur boulot pour en arriver la , je me pose des questions sur le choix que j'ai fais de travailler quoiqu'il arrive.

Bon je stope la pour ne pas poluer le sujet :ange:
92
C'est la premiére fois que je viens sur ce forum,ce que je viens de lire sur les magasins de zique est affligeant.Pour ma part le magasin ou il ne faut pas mettre un pied c'est bien acoustic shop ,mis à par didier le reste n'est que mépris et sectarisme. :furieux:
93
C'est clair que dans ce milieu

il ya les grands passionnés géniaux et les big boss méprisants(musique/graphisme meme combat

on a tous été des jeunes padawa un jour...et le pire c'est quand t'es un peu timide et que t'as a faire a un big boss qui te juge direct avec ses préjugés a lui
94

Citation : Pour ma part le magasin ou il ne faut pas mettre un pied c'est bien acoustic shop ,mis à par didier le reste n'est que mépris et sectarisme




Perso, j'aimerai bien que tu développes le pourquoi du comment, je saisi pas... ????
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
95
J'y suis jamais allé ! Explique !
96
Hé ben le jour ou j'ai voulu acheté une ovation on m'a clairement dit que c'était de la merdele jour ou j'ai décidé d'acheter un multi pour acoustique c'était reencore de la merde.Du coup chez acoustic je n'y mets plus les pieds mon prochain achat se fera sur le net :|
97
Là, tu expliques pourquoi cette opinion, j'aime mieux... ;)

Ceci dit, je ne la partage pas... Bref, les égouts et les couleuvres... :D:

Amicalement
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
98
J'ai fai mon stage d'enterprise dans ce magasin et il est très bien j'ai acheté d'ailleurs ma première guitare là bas et jen suis très content . Bon c'ets vrai j'y suis allé la dèrnière fois c'était pas super , mais c'est parcqe il sont changé le personnel il n'y plus que 2 personne que ee connais et les autres qu sont partit et très bien c'ets parcque tu n'y ets pas allé avant . :D: mais c'ets parcque toi tu a un sale coup qu'il faut dir qu'il est nul .
99
Sinon comme magasin simpa a cagnes sur mer il y a ambiance musical ils ont pas enormement de matos mais au moin le vendeur(claude) est vraiment simpa et il renseigne bien et est toujour a lecoute des client et les prix sont pas chere;)
100
:((( vous avez fait un liste complète de tous les magasins de la région !!!!

Y'aurais pas un commerçant normal en PACA ???? :oo: