Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet AFanziniens de PACA, recensement.

  • 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 62 046 vues
  • 265 followers
1 AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le premier post
1711
Al bundy vs Georges abitbol
1712
Vers Aix-en-Provence ;) suis toujours prête pour un apéro :-D
1713
Nouveau venu ici comme fanzinien ! trop bien !

Je suis à Trets, y a des zikos ici ?

Pzar

www.mana-legroupe.com
1714
Des zikos en paca oui
Bizzarement, sur AF, on doit être la région la moins représenté.

Bienvenue à toi :-D
Al bundy vs Georges abitbol
1715
Citation :
Bizzarement, sur AF, on doit être la région la moins représenté.

à bon :8O:

pour un apéro, il faudrait organiser un truc ou participer à un concert qui peut être géographiquement "universel" cet à dire un peut au milieu, pas trop loin quoi :-D
1716
Plop, j'suis à Nice !
1717
Ça fait maintenant 2/3 ans que j'essaye de rencontrer des AFiens, d'organiser des IRLisations....
En trois ans, j'en ai rencontré qu'un seul (grozeil, si tu nous regarde :boire: )
Le reste n'a été que rendez vous manqués, des ''là oui, mais non'', des incompatibilités de planning, ....
Al bundy vs Georges abitbol
1718
Exact. C'est très compliqué de faire ces réunions, la région est vaste, les profils différents, etc...
Mais bon, Fanou, si un jour tu passes sur Marseille, fais signe pour une séance bière/essayage de matos! (je ne suis plus que très très rarement sur Toulon) ;)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

1719
Je te prends aux mots. ;)

Tu as des nouvelles pédales?
Je veux bien que tu me fasse une session d'apprentissage sur le delay. Je l'utilise de manière très classique. Tu expérimente plus dessus. :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
1720
Oui, c'est vrai. On pourrait se faire ça à compter de mi-septembre, je prendrai une journée de congés si tu passes. Ou alors en octobre, car d'ici là, j'aurai un nouveau "petit" joujou :oops2::bave:
Bon, je mets combien de bières au frais??? :-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo