Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Virtual Microphone System
Photos
1/90
Slate Digital Virtual Microphone System

Pack MAO de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Slate Digital Virtual Microphone System

  • 181 réponses
  • 41 participants
  • 23 231 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Slate Digital Virtual Microphone System

Steven Slate va dévoiler au NAMM Show 2014 un nouveau système hardware et software censé émuler les plus grands micros voix et instruments.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 19:52:59 ]

Afficher le premier post
101
Toujours aussi intéressé par ce produit, après je peux pas m'empêcher de rire avec les trailers de Slate
102
Citation de fak0u :
Toujours aussi intéressé par ce produit, après je peux pas m'empêcher de rire avec les trailers de Slate


C'est clair que les produits Slate sont intéressant, mais qu'est-ce que le gars en lui même est mégalo-pathétique... effrayant et marrant à la fois :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 16:47:49 ]

103
104
à quoi correspond ces extraits?
105
Citation de lé0nidas :
à quoi correspond ces extraits?

j'imagine que c'est ce que Slate a posté pour les tests à l'aveugle..

pour essayer de déterminer dans chaque cas si c'est le "a" ou le "b" qui a été enregistré avec le VMS ou le micro original
106
d'ailleurs ce qui confirme ce que je pensais,
peu importe les résultats finalement
si déjà on se pose la question en ayant du mal à déterminer lequel est le signal du micro d'origine..c'est déjà une performance..
et si en plus on tient compte de la différence de budget...alors (en situation de home-studio) cette solution parait très intéressante

bravo Slate

PS: un peu déçu qu'ils aient abandonné l'idée du rack 19" quand même..
ainsi que celle d'intégrer un convertisseur A/D (même si c'est dans l'objectif de rester compétitif sur le prix)

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 10:13:48 ]

107
Ca sonne 95% pareil, à confirmer avec les tests utilisateurs car je ne fais pas 100% confiance à Slate.
J'imagine que selon les micros, l'angle, la distance, le son changera bien plus que sur ces extraits.
108
109
Citation de JeffX :
Citation de lé0nidas :
à quoi correspond ces extraits?

j'imagine que c'est ce que Slate a posté pour les tests à l'aveugle..

pour essayer de déterminer dans chaque cas si c'est le "a" ou le "b" qui a été enregistré avec le VMS ou le micro original



merci pour la réponse mais en fait je voulais savoir auquel des 3 micro émulé correspondait chaque fichier
a chaque fois l'original est sois le a sois le b ça j'avais compris mais avec quel micro on compare?
c'est frurstrant de ne pas savoir
sinon sa voix m'est insupportable pas vous?

la ils ont posté de nouveaux fichier
la prise flat est ce qu'elle est mais quand il met une emulation, des enormes pops et rumble apparaissent.
c'est gérable avec un eq mais bon...
110
Citation :
Half of these are a mint condition $34,000 Vintage 251, the other half the VMS.

J'imagine que c'est un Telefunken Elektroakustik ELA-M 251