Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Beat Garden
Photos
1/35
E-MU Beat Garden

Sujet beat garden dans proteus 2000

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 3 followers
1 beat garden dans proteus 2000

bonjour j'envisage de mettre cette carte dans un de mes modules E-Mu, disons mon proteus 2000, eventuellement dans un E5000. le problème est de savoir si je vais pouvoir récuperer mes présets dans mon E5000.

 

Savez vous comment récuperer les patchs présents dans l'ORBIT3 dans mon E5000? sachant que je n'aurai pas la partie arpégiateur.

 

Merci par avance

2

auto réponse : les cartes beat garden et techno construction kit sont entièrement prises en compte par mon proteus 2000 presets, et phreses d'audition (patterns) inclus.

 

accessoirement, la beat garden est effectivement une carte très interressante !

3
Tu chercher a deplacer tes preset utilisateur de l'un de tes rack emu dans un autre rack emu car tu aller changer une carte dans l'un de tes machine emu
Et tu a simplement changer la carte de place et tes preset etait avec?
Moi c'est ce que j'ai compris
Mais je ne capte pas comment il est posdible de deplacer ses propre preset d'un rack a l'autre sans passer par du midi sysex et bien entendu si les machines ont les dossier sysex de compatible bien entendu
J'attend de recevoir ma carte beatgarden fraichement commander , j'essaye de m'orienter vers des prod drum'n'bass , jungle . J'espere quelle va dechirer
4
les cartes contiennent les samples et les presets et les motifs d'arpegiateur associés. donc tu insères une ROM P2X et tu récupères tout.

en revanche, dans un sampleur EMU type ultra malheureusement, tu ne récupéreras pas les presets et les phrases pattern.

[ Dernière édition du message le 11/07/2022 à 09:34:07 ]

5
Meme les user que l'ont fabrique , ou tu parle des son et des demos qui sont lier a une carte?
6
Les user non évidemment c’est en
Flash rom. Mais tu peux les exporter en sys ex.