Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium PB48
Photos
1/23
Millenium PB48

Patch de la marque Millenium

Sujet QUE VEUX DIRE "PLUG" ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 673 vues
  • 5 followers
1 QUE VEUX DIRE "PLUG" ?

Bonjour icon_coucou.gif .

Que veux dire " Plug grisé sur le dessin au dessus de l'appareil icon_question.gif  car j'ai besoin d'entré correspondant à la sortie et d'après les dessins ( si j'ai bien compris ) aucun ne le fait ?

2

bonjour,

plug veut dire brancher, mais je ne comprend pas ce que tu veux faire, sais tu à quoi sert un patch ?

sinon tu peux regarder sur le forum car ce sujet à été maintes fois abordés.

cordialement.

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 09:55:58 ]

3
Ca peut vouloir dire dire plein de choses selon là où on situe l'action et en présence de qui. :mdr::mdr::mdr::mdr:
J'en dis pas plus sinon je vais être vulgaire en plus d'être hors sujet.

4

Je vois que vous me prenez pour un con icon_tresfache.gif alors je vais vous dire que je possède mon home studio depuis 85 et que j ai déjà possédé un dispatching audio un "Behringer" mais maintenant je les fabriques moi même parce que je n'ai plus besoin d'autant d'entrées et je suis sûr de la qualité, c'est pas compliquer d'en fabriquer  icon_mdr.gificon_mdr.gif mais j'avais jamais vue sur les dispatchings "PLUG" d'ou ma question c'est tout  noidea.gif

icon_bravo2.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 11:30:22 ]

5

 bonsoir,

je ne vois pas ou tu vois que je t'ai pris pour un con, j'étais étonner d'une telle question.

surtout qu'il suffisait de faire Google traduction, pour avoir ta réponse, ne pas oublier que Google t'espionne peut-être mais il est quand même ton ami.

maintenant que tu est un home studio depuis 85, qu'est ce qu'on s'en fout, moi je travaille dans le son depuis 77 et cela ne prouve rien on peut toujours avoir des choses à apprendre, mais on peut aussi rechercher par soi même les réponses à ces questions surtout quand elle sont si simple.

de plus si on veut faire du home studio on essaye d'avoir un minimum d'anglais technique pour s'en sortir.

le souci sur les forums c'est qu'il y a toujours des "guignols" qui se prennent  pour des "bonhommes",

je ne vous salue pas M. le home studiste.

6
Si vous possédez un Home Studio depuis 85 et que vous avez déjà possédé un dispatching audio Behringer alors là vous m'impressionnez fortement !!!!
Non parceque on croise toutes sortes de gens sur AF , mais ceux qui ont déjà possédé un dispatching Behringer, c'est la classe !!
Sans parler de ceux qui en possèdent un à l'heure actuelle et qui vont peut être bientôt en avoir déjà possédé un, juste après s'en être séparé.

Sinon pour la petite histoire, moi une fois j'ai possédé un Roland S 50 à disquettes, ouais, l'ancêtre des ancêtres du sampling !!!
12 bits et 512 kO de RAM
Et même une Yamaha DMP11 numérique 16 bits à 8 canaux avec un dispatch interne digital Môôôôôssieur !!!

Alors c'est qui le patron ?
7

REPONSE SILENCE mrgreenmrgreenmrgreen

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 11:06:11 ]

8
"J'en dis pas plus sinon je vais être vulgaire en plus d'être hors sujet."

Tu l'es déjà sans avoir aucun effort à fournir.
9
Citation de ketzakoalt :
"J'en dis pas plus sinon je vais être vulgaire en plus d'être hors sujet."

Tu l'es déjà sans avoir aucun effort à fournir.


x
Hors sujet :
Oui mais avec humour.
Faut se détendre, on n'est pas au boulot ou à un enterrement, on a le droit de rigoler.
Surtout que la réponse à la question on l'a déjà eue donc on va survivre à mes sarcasmes !!!

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 12:18:24 ]

10
Oui c'était rigolo.
Mais vous l'avez bien taillé en pièce quand même à José. Il est zen. Bravo José.