Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PMC GUITARS La Lutherie expliquée : Découvrez le métier de luthier à travers la création d'une guitare électrique
Photos
1/20
PMC GUITARS La Lutherie expliquée : Découvrez le métier de luthier à travers la création d'une guitare électrique

Sujet Commentaires sur la news : Un DVD sur la lutherie

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 000 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Un DVD sur la lutherie
PM, modérateur guitare sur AF, vient de lancer un DVD consacré à la lutherie, et plus particulièrement à la guitare électrique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Gé-nial !

Bravo !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
+1 :bravo:

Il fait des stages, monsieur PM ?
4
Super idée !
Perso ce que j'aimerais surtout, ce serait un DVd aussi long qui explique (en théorie et en pratique), en long en large et en travers, les réglages d'une guitare et leurs interactions. Avec quelques manipulations de base, du style remplacer un micro, une prise jack...
5
super merci ! :bave:
je prends :bravo:
6

Citation de : Thierry255


Perso ce que j'aimerais surtout, ce serait un DVd aussi long qui explique (en théorie et en pratique), en long en large et en travers, les réglages d'une guitare et leurs interactions. Avec quelques manipulations de base, du style remplacer un micro, une prise jack...

 Je me demande si tout tiendrait sur un seul DVD ? Ce que tu recherches existe en stage par exemple à cet endroit: mais c'est ensuite pour en faire son métier _

7

Merci les gars bravo

 

Barry Centre, oui je propose des stages de fabrication de guitares (ou basse) électrique.

N'hésitez pas à me contacter pour le DVD ;)

8
Merci des infos, PM ! :bravo:
9
Citation de Corbo-Billy :
Citation de : Thierry255

Perso ce que j'aimerais surtout, ce serait un DVd aussi long qui explique (en théorie et en pratique), en long en large et en travers, les réglages d'une guitare et leurs interactions. Avec quelques manipulations de base, du style remplacer un micro, une prise jack...
 Je me demande si tout tiendrait sur un seul DVD ? Ce que tu recherches existe en stage par exemple à cet endroit: mais c'est ensuite pour en faire son métier _

Si je propose ca a ma femme qui va accoucher et avec 2 gosses a la maison je ne suis pas persuadé que ça la ravirait comme idée ;)
10
Si tu lui dis pas tu sauras jamais :diable: