Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Phase Shifter UP100
Photos
1/6
Behringer Ultra Phase Shifter UP100

Sujet Problème avec l'UP100.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 025 vues
  • 7 followers
1 Problème avec l'UP100.
Salut à tous,
Alors voilà, Je viens d'acheter l'UP100 pour tester et voilà qu'en moins d'une semaine problème... :???:
Je viens d'essayer tous les branchements possibles et immaginables sur deux amplis différents et voilà qu'il ne phase plus!!! (il y a du son mais plus un pet de modulation... ce qui est plutôt regrettable pour un phazer...)
Si quelqu'un à eu le problème qu'il me dise si il est réglable!! ou si je peux la jeter tout de suite et mettre 100€ ds un vrai phaser... en un mot ==> YOUPI... (en mm temps il a pas couté bien cher mais bon si il pouvait remarcher...)
@+ et merci d'avance
2
Mê^me problème pour moi, ça a arrêté environ 20 minutes après sa prmière utilsation... enclenchée, le son clair est très sympa, différent du son clair mais ça phase plus... si quelqu un à la solution, cool!

ziggy69
3
Ah ben il y a eu une évolution !!!! En fait le phazer ce met en route environ une fois sur 20 enclenchements... (fiable comme matos)
(c'est moi qui est posté avec le compte de mon pôte qui as le problème, j'ai pas le phazer), doit y avoir un faux contact on va la filer à un pôte qui bidouille bien l'electronique pour qu'il regarde on te tiens au courant :clin:
4
Merci c cool, je me renseigne de mon coté aussi... de toute façon, au pire je la garde quand même: elle me fait des sons clairs du tonnerre!
5
Ben je flag...
La mienne marche bien... :??:

Je suis Charlie

6
Bonjour a tous!
ben oui la solution le c'est de l'ouvrir regarde si quelque chose a cramé ou c'est déssoudé.

Et puis surtout faite attention, de mon coté la phase marche bien mais le capot, le clapet, c'est de la vrai :fache: !! Il a pris du jeu grave le mien!
Et vous avez remarqué que le switch c'est ni plus ni moins qu un bouton comme sur les téléphones portable!!!! tout petit tout fragile !! Ne bourrinez pas mes amis !
7
Slt bon je vien de la demonter et tou a l'air nikel :???: maintenan il me reste plus qu'a la donner à mon amie bricolo en éléctro et prier pour qu'il trouve la panne.
8
Et la garantie au fait ??

Je suis Charlie

9
L'usine behringer est en allemagne, alors niveau frais de ports, sans compter le délai pour récupérer la pédale, vu le prix, autant en racheter une direct...
10
Tu peux pas voir ça avec le mag qui te l'a vendue ?

Je suis Charlie