Music And More PHAZE-2

Tous les avis sur Music And More PHAZE-2

4.0/5
  • Anonyme

Music And More PHAZE-2Publié le 11/02/07 à 13:40
    Phaser analogique tout ce qu'il y a de plus classique.

Utilisation simple.

La qualité sonore est vraiment très bonne, on peut obtenir des phasers très fins, des choses très sifflantes et à peu près tout entre les deux. De plus, il dispose de trois modes différents (balayage de gauche à droite, double stéréo, et double stéréo inversé) ce qui élargit sensiblement ses possibilités d'usage. Par contre, la synchro de la vitesse ne se fait qu'en CV...pas de MTC, mais quand on veut être dans un esprit root, on ne s'attarde pas sur ce genre de détails. Pour conclure, ça n'est pas un moog 12 stages, mais il s'en sort très bien sur pas mal de choses.

A…
    Phaser analogique tout ce qu'il y a de plus classique.

Utilisation simple.

Attention : cet avis n'engage que moi, et n'est le reflet que de mon expérience personnelle ou professionnelle que je veux objective, mais qui est nécessairement subjective. Je n'oblige personne à le partager, à le prendre pour argent comptant. Donc, pour les courageux qui s'imaginent investis de je ne sais quelle mission sous couvert de l'anonymat de leur email, il est inutile de m'envoyer des messages d'insultes parce que vous ne partagez pas mon point de vue : votre mail terminera systématiquement sa vie à la poubelle, sans autre alternative. Dans un sens, vous pourrez considérer que c'est un retour à l'envoyeur ;)