Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ici Partage de Sons pour le SV1

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 10 106 vues
  • 9 followers
1 Ici Partage de Sons pour le SV1

Bonjour,

 

Je suis très étonné de voir que personne ne partage ses sons.

Aussi je montre l'exemple en partageant ma sauvegarde qui comprend certains sons des banques officielles 1 et 2, mais aussi de plus de 30 sauvegardes glanées ça et là sur le web, ainsi que mes propres favoris:

 

Sounds:
1.1 Tremolo EP
1.2 Rhodes SG
1.3 MK I
1.4 Tine EP/ Amp Reverb
1.5 Tine EP/Amp
1.6 MK II
2.1 Wurlitzer SG
2.2 200A / Mod. 1
2.3 200A / Mod. 2
2.4 Reed EP MHo
2.5 Burgalnujazz GHL
2.6 Reed EP3 KL
3.1 Soft AD Clav
3.2 Clav BD Mho
3.3 Clav AC MS
3.4 Paeffgen WhaClav
3.5 Soft BD Clav
3.6 D6 AD / Mod.
4.1 GrandPiano1 MH
4.2 GrandPiano 1B
4.3 Piano/Pad AG
4.4 Piano/Strings
4.5 Piano/Pad
4.6 Vintage Piano
5.1 The Good Old Wdh
5.2 B3 Click /MoSl.
5.3 Doors Up! / MoSl
5.4 Miles Vox HZ
5.5 B3 Rock / MoSl
5.6 Rock Organ
6.1 Flubber WdH
6.2 SoehneStringMH
6.3 Trance Fender HZ
6.4 Gin & Juice GHL
6.5 Tine EP/Amp FSi
6.6 TineEP&DmpRes DR

Favorites:
1.1 Old Garage (vieux rhodes tout droit sorti du garage de grand-père)
1.2 So Pure (un son de EP tout propre sur lui)
1.3 Barbapapa 70 (le son de rhodes utilisé pendant la narration)
1.4 Rhodes Flight Test (le bon vieux rhodes soft qu'on sort de son étui avec le souffle de l'ampli et une très légère saturation)
1.5 Sofa Wha (EP avec une wha aux graves prononcés)
1.6 Stevie Clav (La Clav utilisé par Stevie Wonder, compressée et légèrement saturée, utile pour de bonnes rythmiques)
1.7 Joey B3 (un son de B3 utilisé par Joey De Francesco)
1.8 76's TV Show (la Wha+Phaser cool utilisée pour les passages de suspens dans les séries de 75-76)

 

Je pense que ma sauvegarde est assez axée vintage, ces sons là ayant ma préférence.

 

icon_arrow.gifA télécharger sur http://www.megaupload.com/?d=3OVWIQV9 (choisir téléchargement régulier)

 

Voilà, si certains y trouvent leur plaisir, tant mieux!

A vous maintenant!

Afficher le premier post
11

exactement..

Aucune possibilité d importer dans le korg des samples differents.

Les nouveaux sons proposés(meme s'ils sont interressants)ne sont en aucun cas des nouveaux samples.

Ce sont des reglages et programmation diverses sur les samples deja existants.

Le SV1 est figé dans sa rom,et cela ne changera pas....cela dit c est le cas de la majorité des synthés du marché a part les nords-clavia(ou tout est interchangeable a l interieur,ce sont les seuls)

le nouveau pc3 kurzweil et le motif XF proposent de la flash ram ou on peut importer des samples qui restent a l interieur a l extinction de la machine,simplement on ne change pas non plus la ram interne!

12
Bonjour,

Le lien Megaupl*ad ne fonctionne plus ! Serait-il possible de les remettre en ligne ?

Merci !
13
Yes serait-il possible d'obtenir ce pack de nouveau please?

Photographe pro, venez voir me voir pour concert ou autre ici www.franckbilloux.net

14
Bonjour je possède également un Korg SV1 depuis peu des que je vais pouvoir je partagerai quelques sons.

Je souhaiterai télécharger quelques son que vous avez mis en partage, en revanche le liens megaupload n'est plus valide. Pouvez vous me dire comment je pourrai récupérer ces sons.

Bonne journée

Olivier