Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système d'exploitation V1.02

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 271 vues
  • 4 followers
1 Système d'exploitation V1.02
Comment charger le nouveau système d'exploitation qui permet l'individualisation des registrations? J'ai le fichier sur une clef USB mais il n'y a aucune manipulation dans le menu qui permet son chargement , ou alors je ne l'ai pas vu!
Merci d'avance.
2
Yo, dans Menu / Media Utility / descends avec la touche Cursor pour arriver sur Load One Regist. Mais je pense que tu as dû trouver depuis ? ^^
3
Merci pour ta réponse mais non car en fait mon problème n'est pas de faire ce que tu m'indiques mais de pouvoir charger le nouveau système d'exploitation qui pourra me permettre de charger une registration comme tu me l'indiques.
HS(J'ai vu que tu as laissé un avis sur le VR-09 et tu es un ancien possesseur du Stage 2,que penses-tu du son de l'orgue du Roland par rapport au Nord?)
4
salut,
c'est sur la page du site de roland pour telecharger la derniere version qu'il t'explique en anglais la procedure.
En gros :
formatage d'une clé usb par le clavier grace au menu systeme/media utility/formatage usb.
Puis apres avoir eteind et récupéré la clé , mettre cette dernière dans ton ordi pour y copier le dossier extrait du zip teléchargé sur le site.
Enfin , et c'est là que ça devient technique, on remet la clé dans vr09 éteind puis on l'allume en appuyant simultanement sur les 2 boutons on/off et fast/slow du leslie de l'orgue. là il m'a fallu batailler et réappuyer plusieurs fois sur ces satanés boutons pour que ça update.
L'écran LCD t'informe de toute façon de la progression et de la fin de la mise à jour.
Tu peut verifier ta version en éteignant et ralummant vr09 en gardant appuyé exit.
voila voila , quel traducteur de génie je fait!
bonne bidouille
5
merci aleph , je me rends compte que ce n'était pas si simple et sans ton aide je n'avais aucune chance d'y parvenir. Je me doutais bien qu'il fallait mettre en marche en appuyant sur un bouton mais sans savoir lequel.
6

+1

Hello, pas vu non plus dans le manuel..  icon_confused.gif Mais voilà, je viens de me procurer le vr09 et la MàJ est faite..

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621