Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet piano de voyage avec touches lestées (toucher lourd) 61 touches?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 5 726 vues
  • 3 followers
1 piano de voyage avec touches lestées (toucher lourd) 61 touches?
Bonjour,
Est-ce qu'il existe des modèles de piano potable à 61 touches (ou moins) ET présentant un toucher lourd de quanlité?
Avez-vous des marques à me conseiller? ou éventuellement une bonne occasion?!
Les sons m'importent moins que le toucher et la compacité... le poids peut être lourd
Merci d'avance!
Julien
2

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3
merci beaucoup!
encore plus court, ça existe aussi?
4
Là, je ne crois pas. ;) Peut-être du côté de Studiologic, mais ce sont des claviers-maîtres, donc ils nécessitent un générateur de sons pour pouvoir en jouer (ordinateur ou expandeur). Je ne suis pas non plus certains du toucher (lesté c'est certain, toucher lourd "piano" j'en suis moins sûr).

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

5
6
merci à tous les deux!
Belles fêtes de fin d'année
7
Hello ! Je déterre un peu le sujet des fois que les choses aient changé depuis 3 ans, si quelqu'un a des infos là dessus je suis très preneur !

J'ai pas la place pour un 88 touches chez moi, mais j'ai appris sur un vrai piano et je me sens à la maison que sur un clavier qui répond comme un piano et pas comme un synthé.

J'ai testé un Alesis recital 61 à touches semi-lestées, franchement la nuance avec un toucher synthé est faible, et l'écart avec un clavier de piano est grand.

[ Dernière édition du message le 02/08/2020 à 13:35:05 ]