Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toshiba PC-G66
Photos
1/1
Toshiba PC-G66

Platine K7 de la marque Toshiba

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet K7 bloquée dans lecteur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 410 vues
  • 2 followers
1 K7 bloquée dans lecteur
:???: Je possède un lecteur de K7 Toshiba PC-G66, 3 têtes, 2 moteurs… .et je me retrouve avec une K7 coincée dedans et qui bloque tout ! Pas de lecture, avance- retour rapide, pas d’ouverture de la porte, rien ! Alors que les voyants correspondant à la commande demandée s’allument correctement. Pouvez-vous m’aider ?
Merci
2
A mon avis ça doit être mécanique, ta bande à dû s'enrouler autour du galai en caoutcouc qui l'entaîne et qui régule sa vitesse (cabestan). Si c'est vraiment ça, tu seras obligé d'ouvrir la bête pour ne rien abîmer.Cette panne arrive souvent avec des cassettes un peu vieilles et qui se sont magnétisées ou tout simplement colées.
Bonne chance.
3
:clin: Merci Christian 13, pour la rapidité et la pertinence de ta réponse, moi aussi j’ai pensé à ça et j’ai démonté la bête, mais derrière le logement de la K7, se trouvent les moteurs, le gros volant qui entraîne le cabestan, et tous les engrenages d’avance-rétour rapide, plus le mécanisme d’ouverture de la porte et une foule de contacts électriques etc… ……..Ça fait un peu peur de s’engager la dedans tournevis à la main. Mais si personne n’a d’autres suggestions, il faudra m’y résoudre.
Merci de ton aide, c’est la première fois que je vais sur un Forum, c’est très agréable de voir que quelqu’un s’intéresse à ton problème.