Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony DTC-55ES
Photos
1/27
Sony DTC-55ES

Platine DAT de la marque Sony appartenant à la série DTC

Sujet Affichage de "Close" et "redémarrage" intempestif

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 198 vues
  • 1 follower
1 Affichage de "Close" et "redémarrage" intempestif
Bonjour a toutes et tous !
Avant toutes choses... BONNE ANNÉE A VOUS TOUS :D:
Je possède un DAT DTC-55ES qui a déjà quelques années, mon problème est le suivant :
Très souvent lorsque je lis une Cartouche, j'enregistre, ou même que je ne fais RIEN du tout... mon DAT affiche "Close" sans aucune raison, le logo de pause se met a clignoter, et se remet "normalement" comme si je venais de l'allumer... autrement dis, si j'étais en train d'écouter une cartouche DAT, tout s'arrête brusquement, "CLOSE" s'affiche, le logo de pause clignote et le display repart a 0 comme si je venais juste de l'allumer (alors qu'il est allumé depuis 2, 3 ou 4 heures)
Je cherche en vain de trouver cette "panne"... a part ça il fonctionne parfaitement bien, il lis très bien, il enregistre très bien... mais très très souvent il me fait ce "CLOSE" et tout repart de 0...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème ?... :???: :( :(( :(((
Je l'ai déjà démonté pour retirer le petit "rouleau de mousse nettoyeur" car il s'effritait complètement
Je l'ai bien soigneusement nettoyé ( je reçois cette semaine une cartouche de nettoyage DAT neuve en plus :8) )
Bénie soit la personne qui trouve la solution a cette panne très étrange :aime: :lol:
Merci a Tous
2
J'ai pu faire une vidéo des problèmes rencontrés sur mon DAT, a 1:29 le problème principal est la...


3
Une autre vidéo du problème en l'allumant et en l'éteignant...


Si quelqu'un aurait une solution SVP ?... :(