Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Modification et amélioration plateau pour scratcher

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 075 vues
  • 3 followers
1 Modification et amélioration plateau pour scratcher
Ayant effectué cette manipulation qui marche trés bien, j'aimerais en faire profiter le plus grand nombre :bravo: . Effectuant une constation d'un plateau pas assez malléable et trop rippé a mon gout ; j'ai cherché une facon de rendre ce plateau plus efficace :???:
de ce fait j'ai testé pas mal d'amélioration, et voici celle qui convient la mieu :
j'ai acheté deux feutrines technics "basic" a 12 Euros que j'ai découpé aux méme diamétre de ceux qui sont d'origine , ensuite, j'ai retiré les deux d'origines ainsi que les feuilles blanche et les plateaux en plastique ; j'ai remplacé ceux-ci par des vinyles 45T , j'ai collé par la suite a l'aide de scotch double face les vinyles et les feutrines en contactent, de part et d'autres de facon égal; et voila le tour étais joué :lol:
ps:si malgré tous vous constatez quey'a un léger pleurage au debut pas de panique , c'est que vous avez mis trop de schotch double ce qui ralenti l'inertie du plateau , réduisé la quantité au fur et a mesure et ca sera bon !!! :8)
2
Ou ba j'essaierais ca...
Et de juste enlever les feuilles blanches ca ameliore pas grand chose?
Niniboy - Kiné Dijon
3
:bravo: Penser a mettre a jour vos DNS 5000 sur le site denon c'est encore la meilleure chose a faire a mon gout. Pour le reste je n'y ai jamais touché
Alle vous donne le lien pour DL : http://www.denondj.com/plugin2.asp
Les nouveaux soft amelioreront considerablement le scratch et corrigeront qques bugs.
Cordialement :clin:
4
Merci pour le bon plan!
ca va m'eviter de tout charcuter...
Niniboy - Kiné Dijon