Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Autre gros probleme sur DNS 3000 et 5000

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 096 vues
  • 11 followers
1 Autre gros probleme sur DNS 3000 et 5000
:furieux: attention il y a un probleme de lecture de certain CD sur la DNS 5000.
Il semble que ce soit sur certains CD munis d'une copy protection.Donc mefiez sur les platine Denon sachant que leur cellule optique sont toutes les memes!!!
2
Perso je n'ai jamais eu de probleme de lecture sur les 3000 avec les cd Copy control ou autre. Par contre elle en chie avec certains RW.

Tu tire l'info d'où ?
3
Jamais eu aucun problème sauf sur certains RW effectivement. Même des CD non finalisés passent et des cd protégés aussi. Une seule fois un CD protégé n'a pas voulu passer du premier coup, il a simplement fallu que je l'eject et que je le réinsère et aucun problème.
4
Salut,

Cette info m'étonne un peu... Sachant que le lecteur de dns 3000 et 5000 est un lecteur dvd informatique (lit plus vite qu'un lecteur cd pour l'alphatrack), l'incompatibilité avec certains formats me semble etre un non sens, au pire, que le soft ne reconnaisse pas un format je veux bien, mais de la à dire qu'il y a un problème...
Denon sort d'ailleurs des mises à jour, downloadable sur leur site, il suffit ensuite de graver la mise à jour, de l'insérer dans le lecteur et hop! Résolu.

Amicalement.
YodaMix.
5
Après tout il y a bien certains CD commerciaux protégés qui ne passent pas sur les PCs pour éviter les copies et d'autres qui sont tellement bien protégés qu'ils ne passent pas non plus sur certains autoradios (ca m'est déjà arrivé et ca fait vachement plaisir).

Je m'éloigne un peu du sujet mais bon voilà quoi. C'est vraiment n'importe quoi, non seulement un cd c'est cher mais en plus on peux même pas écouter sa musique où on le souhaite.

-- Edit by duch64 : Je rapelle que le piratage sous toutes ses formes est interdit de sejour sur AF --
6
Desole de ne pas etre revenu plus tot mais je confirme que certains cd ne passent pas sur les DNS. Un espece de blanc electronique intervenant a des intervalles reguliers.
Je suis heureux de voir que peu de perdsonne ont rencontré ce probleme, mais sachez que je l'ai rencontré sur certains cd mais pour des version récentes de la DNS sachant que sur les premiéres le probleme n'existe pas.Et ceci meme en downloadant tous les update de DENON.Il semble que DENON n'ait pas de parade pour ce probleme.D'ailleurs j'ai rendu les miennes pour prendre autre chose.
Pour info j'ai meme été échanger mon cd pensant que ca venait de ce dernier, mais rien a faire.Voila
7
:P: Yodamix n'est pas un jeune "padawan" Il a 100 pour 100 raison c est un lecteur DVD rom a l'interieur. Grosse difference par rapport aux autres platines CD.
PS il faut mettre a jour sa DNS si on veut etre trankill ! :)
8
Salut a tous j'ai un Probleme avec mes DNS 5000 les CD on du mal à renter, de plus il arrive meme que quand il rentre elle m'indique no disc et soit ejecté est-ce que c'est déja arriver a quelqu'un que doige faire c'est trop con j'avais pas u de bleme depuis deux an :mdr:
si quelqu'un a une reponsse ou une soluce merci d'avance @ +
9
Pas de problème avec mes DN-S3000 !!! :roll:

Tu es d'ou au fait ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
:8) je suis de bastia et toi ?