Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Problème vis centrale

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 219 vues
  • 3 followers
1 Problème vis centrale
Puisque c'est la merde pour tout le monde en ce moment avec les DNS5000, violà que les miennes s'y mettent!!!

Hier soir je me lance à monter les 45tours à la place des scratch disc (Stephan Eicher et William Sheller héhé de la grande classe).

Pour la 1ere platine tout se passe sans problemes (hormis que j'ai decouvert que la fameuse feuille de glissement blanche n'avait pas été montée ni fournie avec ma platine... :??: )

Mais pour la seconde platine... la vis centrale tourne dans le vent...
Il semblerait que ce soit le stabilisateur noir qui soit mal foutu à son centre, donc quand je dévisse, le morceau métallique central (dans lequel s'insere la vis) n'est pas encoché dans le stabilisateur, et ça tourne dans le vide...

J'avoue que le pb est moindre par rapport à des problemes de lecture ou autre, mais maintenant que la vis s'est tout de meme un peu dévissée, le scratch disque flotte et n'entraine plus le stabilisateur.

Et l'idée de renvoyer ma Denon en allemagne (Deejayladen) pour une pauvre
vis ça me donne quelques frissons...

Donc voilà, ma platine à 1000 euros, je lui met un coup de perceuse dans la gueule???
Niniboy - Kiné Dijon
2
J'ai la solution à mon problème: retour SAV.

D'après DJladen, Denon ne prefère pas envoyer de pièces indépendament, et leur demande le retour de la machine.

Donc pour ceux qui auraient le meme probleme, j'ai fait question réponse.
Niniboy - Kiné Dijon
3
J'ai ouvert la platine, et effectivement c'est bien le trou central ddu stabilisateur qui est la cause de tout ce bordel.

Alors en attendant d'avoir 50 euros pour renvoyer ma platine et obtenir le changement d'une pièce qui vaut au moins 10 centimes, j'ai fixé le stabilisateur au scratch disc à l'aide d'un bon gros morceau de patafix.

Ca fait classe sur une DNS 5000...
Niniboy - Kiné Dijon
4
La classe :demon:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
5
Salut tout le monde j'ai un paire de 5000 et pour l'instant jne m'en plein pas car la mienne et de la premiere generation des 5000 par contre c vrai que les autres generation de 5000 on la plupart un probleme de stabilisateur . j'ai mon frere qui en acheter un paire de la 3 ieme generation sur la sienne le stabilisateur et pratiquement plat . il a eu un probleme avec l'une d'elle car il voulait placer un splipmat et malheur pour lui sa vis du stabilisateur etait foirée malgre l'utilisation de la clé fourni avec jai du changer et le stabilisateur et la vis centrale car il a fallu destroyer le stabilisatuer donc niniboy tu peu eventuellement aller te prendre ta piece et te la monter car 50 euros pour ca c pas la peine .
6
Merci ken-j pour ta réponse!

Alors en fait moi ya que le stabilisateur qui merde (trou central foiré), la vis va très bien.

Par contre, grande question à laquelle je n'ai pas de réponse depuis plusieurs semaines de recherche: OU TROUVER UN STABILISATEUR???

Si tu pouvais m'aider, ce serait royal...

Merci d'avance!

;-)
Niniboy - Kiné Dijon
7
Salut niniboy , moi j'lai eu dans un S.A.V. dans la seine et marne mais bon je pense qu'aux environs de chez toi il doit y en avoir un .
8
Et bien justement... bon je vais relancer mes recherches d'un SAV proche de chez moi, mais pourrais-tu quand meme me donner les coordonnées de ton SAV stp???

Mercii!!!

:clin:
Niniboy - Kiné Dijon
9
10
Normalement tu trouveras ton bonheur et surtout precise leur bien la generation de ta dns 5000 :!: :!: :!: